GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois.

Aller en bas 
+10
les axonais
habot
le sudiste
la famille fouchoise
Admin
daru
koouye
panthere44
La Gaumaise
B0uille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Promenons nous dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.    Promenons nous dans les bois.  - Page 4 Empty28/1/2014, 20:50

B0uille a écrit:
Sur mes 3 dernières série j'ai relevé les coordonnées avec 2 GPS et mon smartphone. Le meilleur niveau de précision était toujours celui de mon smartphone. Hier avec la neige avec les GPS je n'avais pas mieux que 8 mètres. Avec mon smartphone 3 mètres.
Juste une petite précision sur la précision annoncée par le GPS ou le Phone: C'est juste une évaluation subjective du soft de l'appareil qui n'est pas toujours très objective  cyclops
Perso, je ne suis pas très confiant envers les smartphones qui utilisent souvent le A-GPS (réseau) par rapport à la puce SIRF et l'antenne QuadElix des GPS de rando.

Mais la meilleure évaluation de la prise des coordonnées, reste celle du client final au travers des logs en retour: Super  Exclamation  ou Petite recherche  Arrow (hors camouflage naturellement).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 458

Promenons nous dans les bois.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois.    Promenons nous dans les bois.  - Page 4 Empty29/1/2014, 09:44

bon le QR code malade que j ai vu avait pris l eau .... meme a travers le plastifié
donc perte de contraste et lecture impossible....
Il a fallut le prendre en photo , revenir a la maison , lui redonner du contraste pour le scanner.
Toutes les caches avec de l electronique c est pareil ,... c est nikel au départ ... mais après 3 mois c st mort.
@ Koouye : la SD card s 'insere dans le GPS sans vaseline
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Trouvé dans le bois
» GC218EW groupe Mario @ night
» Trou trouvé dans le bois de Gilsdorf - Tombe d'origine criminelle ou géocaching?
» Morceau de bois numéroté
» Du geocaching au bois de Boitouze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Les Caches :: En Belgique-
Sauter vers: