GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aide sur une mystery - Help me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geant_vert78

geant_vert78


Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 103
Localisation : Aubange (Belgique)

Aide sur une mystery - Help me Empty
MessageSujet: Aide sur une mystery - Help me   Aide sur une mystery - Help me Empty26/5/2013, 20:11

Bonsoir,

je suis en train de préparer mes vacances et donc les boites qui vont avec :-D
Nous allons prés de Carcassonne et sa citadelle. Il y a une mystery (http://coord.info/GC49W1E )
J'avoue que je suis débutant et que j'ai pas encore la logique de ces mystery et des énigmes... en plus celle-là est une 5*
Ce que je comprends pas, c'est que y'a pas de "vrai" question, la seule chose qui a l'air de m'aider, c'est le hint : "Dans le "Fond" de la Cité, là est la clé..."
J'ai cherché si un endroit de la citadelle s'appelle le "fond", mais RAS...
Je pige pas comment : sans question précise, sans coordonnées, on peux trouver une boite... Apres c'est une 5* donc je comprends que l’énigme est difficile, mais qu'est ce qu'on doit chercher ?
Si vous pouvez m'aider tout d'abord a comprendre la logique des mystery de ce style, puis comment la résoudre et enfin comment trouver la coordonnées... ça serait cool :-D

En gros, et je l'admets, la résoudre pour moi et m'expliquer comment vous avez fait pour cela... (le plus important pour avancer )
Vous avez jusqu'à fin juin pour vous casser la tête :-D

Alors toute information sera la bienvenu sur toutes mes questions...

d'avance merci à tous et toutes


Revenir en haut Aller en bas
kilkikou

kilkikou