GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentations des Geocacheurs

Aller en bas 
+64
geant_vert78
Riddle brothers
nidalapa
kilkikou
brad#
1110
erma lu
Cthulhu54
lolelole
BaloOli1978
Nokafred
yannpet
Les Petits Poucets
oui-oui
Pasfrevin
kinegis
TeamLore
seregon77
MSL
Adiff
_Zerox_
Babou
La Gaumaise
Yakilie
kvin57
AngeEtDemon
les 3 frontieres
koouye
Mirage Breton
pattes
jojocaching
rouch
fifie
Papy-42
Team Raywin
Bitzlav
Kaggel
Kobi59
courdi95
Garfield1970
Agami
team G.R.C.
Yopello
Nelka51
Tromsø
les axonais
p0cy
Calysale
snoopy-doopy
daru
papygeo
Admin
papounet83
Marpaut
f18031
Modo#1
peghoty
Phil57
musikus
fred54
Biquidou
h3p
Fredur
K.T.M.
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 458

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty31/1/2011, 19:34

hia
Bienvenue chez geotransfo
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Breton




Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 6

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Coucou!   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty1/3/2011, 14:31

Bonjour à tous! Je viens d'être activée par l'administrateur (non mais, quel culot, on ne se connaît même pas!Wink donc je me présente:

Mirage Breton (devinez quoi, c'est pas mon vrai nom!) et je geocache en Lorraine... et un peu partout ailleurs aussi.
J'espère partager de bons moments de geocaching avec vous!

Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty1/3/2011, 16:19

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Breton




Date d'inscription : 01/03/2011
Messages : 6

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty1/3/2011, 22:53

merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
koouye




Date d'inscription : 08/08/2011
Messages : 331
Localisation : Stockem

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty10/8/2011, 14:39

Bonjour, moi c'est Koouye, en tout cas une chose est certaine, vous m'avez bien eu avec votre jeu à devoir chercher des machins cachés dans des trucs et en plus dans des endroits bizarres !!! Je fais comment maintenant pour retrouver une vie normale !!!
Je me suis inscrit sur les conseils de Fredur ( que je remercie au passage ... ).
Première cache trouvée le 04/08/2011 et je suis aujourd'hui à 24 ... Ben oui quand je vous le disais que ma vie était perturbée !
Premier Géocacheurs rencontré sur le terrain : JessicaFletcher et Jojocaching suivi de Carolyves ...
Bon je cause ... je cause ... mais faut que je me dépêche à faire toutes ces caches avant l'inventation du GPS à téléportation car ce sera tout de suite moins drôle ...
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty11/8/2011, 07:27

Bienvenue et beaucoup de plaisir à trouver des "trésors"
Revenir en haut Aller en bas
musikus

musikus


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 241
Localisation : Lintgen (G-D de Luxembourg)
Humeur : Caching sans frontières :)

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty13/8/2011, 21:38

Je vous souhaite le bienvenue sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
les 3 frontieres

les 3 frontieres


Date d'inscription : 18/08/2011
Messages : 17
Localisation : Pays des 3 frontières

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty18/8/2011, 20:45

Bonjour a tous !

Merci a Fred pour ses conseils et pour l'invitation !
Nous sommes "les 3 frontières"… pourquoi ce pseudo ? Peut-être par rapport a notre région, ou tout simplement parce-que nous sommes 3 (le papa, la maman et le petiot qui se débrouille pas trop mal).
J'ai découvert le Géocaching complètement par hasard il y a un peu moins de 2 mois en faisant des recherches sur d'éventuelles grottes a visiter en Moselle.
J'ai décidé de m'inscrire et de tenter l'aventure avec un telephone gps… le lendemain, notre premier logbook était signé.

Nous sommes heureux d'être de la partie!

David
Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty19/8/2011, 05:22

Bienvenue à vous dans la grande famille des géocacheurs de la grande région
Revenir en haut Aller en bas
jojocaching

jojocaching


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 93
Localisation : Habay

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty19/8/2011, 10:36

Salut Koouye,

Je vois que tu as trouvé le chemin vers ce forum.
Bienvenu dans ce monde mystérieux, déjà 71 caches à ton actif cheers . Tu a l'air encore plus motivé que Rouch clown

a+
Jojocaching
Revenir en haut Aller en bas
AngeEtDemon

AngeEtDemon


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 103
Localisation : Amnéville - Moselle

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty31/8/2011, 10:38

Bonjour à tous.

Je me présente : AngeEtDémon. Je géocache depuis quelques mois de manière plus ou moins épisodique selon mon envie du moment. Au départ je viens du monde des cistes, puis après un long arrêt, je suis tombé dans le géocaching. Autant lorsque je cherchais des cistes je n'envisageais pas de faire de même pour les géocaches, autant maintenant je ne pourrais plus revenir aux cistes tellement la différence d'organisation est importante.

Je fonctionne pour l'instant avec un iphone et un vieil Evadeo Ushuaia qui m'ont permis de trouver une centaine de caches, mais je suis en train de regarder pour trouver plus pratique que ce duo.

A bientôt au détour d'un chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty31/8/2011, 15:24

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marpaut

Marpaut


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 103
Localisation : France: Frouard (54) / Herbeuville (55)
Humeur : Excellente

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty31/8/2011, 17:20

Bienvenue sur le forum.
Apparemment un francophone mais de quel pays...pas curieux juste pour savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngeEtDemon

AngeEtDemon


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 103
Localisation : Amnéville - Moselle

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty31/8/2011, 17:31

Voila j'ai rempli mon profil. J'habite à Amnéville en Moselle. C'est donc en France que je réside, mais j'aime flâner dans les régions voisines en passant ou non des frontières.
Revenir en haut Aller en bas
kvin57

kvin57


Date d'inscription : 15/12/2011
Messages : 58
Localisation : Thionville

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty15/12/2011, 12:01

salutation ,Kevin/32ans /Thionville- lorraine-France
je connaissais le geocaching depuis quelque temps mais ne possédant pas de gps `pieton´,je ne pouvais pas y participé.....chose réglé depuis aout 2011,avec mon nouveau smartphone (nokia n8) équipé de plusieurs logiciel destiné pour l activité
comme je debutes mon secteur de recherche est pour le moment la peripherie de thionville ainsi que herserange, mais je suis ouvert a toute sortie ....
J adore ce loisir permettant de découvrir tant de chose (autres que des tupperware ^^)
au plaisir de vous rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty15/12/2011, 15:04

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: TofLaBeuze   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty22/12/2011, 14:23

Géocacheur francilien depuis janvier (bientôt 1 an !), fan de randonnée et voyages, humble poseur... et passionné !
Revenir en haut Aller en bas
Yakilie

Yakilie


Date d'inscription : 16/12/2011
Messages : 156
Localisation : Evrange

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous!   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty27/12/2011, 12:06

Bonjour!
Merci a Fredur pour le lien de ce forum. Il m'a l'air parfait.
Je suis Anne, et j'habite a la frontiere luxembourgeoise. J'ai decouvert le geocaching il y a 6 mois, et en suis devenue accro. Tout comme mon fils Yannick.
A bientot peut etre!!!
Yakilie
Revenir en haut Aller en bas
Bitzlav

Bitzlav


Date d'inscription : 05/12/2009
Messages : 37

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty27/12/2011, 12:40

cheers Bienvenue Yakilie dans le monde du géocaching.
On te souhaite plein de boites pour 2012 santa
Bitzlav
Revenir en haut Aller en bas
Team Raywin

Team Raywin


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 7
Localisation : Steinfort

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty27/12/2011, 16:55

Very Happy Bonjour Yakilie Smile

Bienvenue dans le Forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Gaumaise




Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 57

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty27/12/2011, 20:45

Hello!
Moi, c'est la Gaumaise! Une vraie de vraie qui sent bon le cabu ;-)))
Vous vous rappelez celle qui cache des geocaches à St Donat.... avec des erreurs dans les coordonnées... qui finalement vous font découvrir des cistes!!! Et bien c'est moi!
Bon, je viens de résoudre mon problème, je me suis rendue compte que mon smartphone n'était pas super précis pour cacher.... Je viens donc de mm'acheté un garmin!
Comment j'ai découvert le geocaching? Et bien par hasard, par l'intermédiaire d'une connaissance de Koouye (que je salue au passage!).

En tout cas, on en devient gaga de toutes ces boîtes! Contente d'avoir pu faire la connaissance de l'un et l'autre à l'occasion d'une cache!
Le geocaching permet de mettre en contact un tas de monde qui sans cela ne se serait jamais rencontré! Et de quoi parle t'on quand on rencontre un géocacheur?

A+
Au plaisir de faire votre connaissance
Rachelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 458

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty28/12/2011, 12:49

bienvenue sur notre petit forum
Revenir en haut Aller en bas
Babou

Babou


Date d'inscription : 29/12/2011
Messages : 4
Localisation : Neufchef

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty29/12/2011, 11:41

Bonjour
J'aime le Geocaching les ballades les découvertes et tout qui va avec, et aprés un rapide coup d'oeil sur ce site, je me dis que c'est ce que je cherchais.
Jusqu'a présent certaines personnes me connaissent avec le Pseudo Toona66 mais beaucoup de changement contribuent au fait que je change aussi mon Pseudo en B@bou. J'éspère faire la connaissance de beauuuucoup de Geocacheurs Very Happy
Bonne journée .
T
Revenir en haut Aller en bas
Bitzlav

Bitzlav


Date d'inscription : 05/12/2009
Messages : 37

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty29/12/2011, 11:48

cheers cheers cheers
Bienvenue Babou dans le monde du géocaching et sur ce forum.
On te souhaite plein de boites pour 2012 santa
Bitzlav
Revenir en haut Aller en bas
_Zerox_




Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 55

Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty13/1/2012, 12:04

Salut à toutes et tous

Me voila inscrit sur ce forum, certains me connaissent déjà; j'ai placé une 20aines de caches, en ai fait pour le moment environ 400, principalement en lorraine .

J'ai commencé le geocaching en aout, initié par Thorgis avec lequel je cache et place souvent .

à noter que nous prévoyons un event Thorgis et moi aux alentours du mois de Mars/avril , pour le moment je ne vous donen pas plus d'informations, tout sera donné à temps !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des Geocacheurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.geocacheurs.fr
» geocacheurs .fr
» geocacheurs.fr
» Les Géocacheurs de Bourgogne
» Bitzlav - Geocacheurs de Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Bienvenue-
Sauter vers: