GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentations des Geocacheurs

Aller en bas 
+64
geant_vert78
Riddle brothers
nidalapa
kilkikou
brad#
1110
erma lu
Cthulhu54
lolelole
BaloOli1978
Nokafred
yannpet
Les Petits Poucets
oui-oui
Pasfrevin
kinegis
TeamLore
seregon77
MSL
Adiff
_Zerox_
Babou
La Gaumaise
Yakilie
kvin57
AngeEtDemon
les 3 frontieres
koouye
Mirage Breton
pattes
jojocaching
rouch
fifie
Papy-42
Team Raywin
Bitzlav
Kaggel
Kobi59
courdi95
Garfield1970
Agami
team G.R.C.
Yopello
Nelka51
Tromsø
les axonais
p0cy
Calysale
snoopy-doopy
daru
papygeo
Admin
papounet83
Marpaut
f18031
Modo#1
peghoty
Phil57
musikus
fred54
Biquidou
h3p
Fredur
K.T.M.
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cthulhu54

Cthulhu54


Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 4
Localisation : Villerupt

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty26/2/2013, 14:11

Salut à toi brad#.
Je brûle un peu la priorité aux anciens pour te souhaiter la bienvenue (Vous m’en voulez pas, hein? Wink )
A bientôt sur le terrain alors...
Revenir en haut Aller en bas
brad#

brad#


Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 19
Localisation : Kédange sur Canner
Humeur : Toujours cool quand il sagit de geocaching

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty26/2/2013, 17:27

Salut Cthulhu54, y a pas de raison qu'on ne se croise pas un jour...
Revenir en haut Aller en bas
koouye




Date d'inscription : 08/08/2011
Messages : 331
Localisation : Stockem

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty26/2/2013, 17:55

Plus on est de fous, plus on se marre ...
Revenir en haut Aller en bas
lolelole

lolelole


Date d'inscription : 01/08/2012
Messages : 54
Localisation : Thionville-Moselle
Humeur : Positif

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty27/2/2013, 11:41

Bienvenue à toi Hervé Wink, marrant cette impression "sentiment de vous connaitre" je crois qu'a force de lire des logs c'est un sentiment que bons nombres d'entres nous avons. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty27/2/2013, 11:45

Welcome Brad cheers
Revenir en haut Aller en bas
brad#

brad#


Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 19
Localisation : Kédange sur Canner
Humeur : Toujours cool quand il sagit de geocaching

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty27/2/2013, 17:32

Salut tout le monde et un grand merci pour votre accueil chaleureux.
Je pense que je vais beaucoup apprendre sur ce qui semblerait être ma nouvelle passion.
J'espère sincèrement que l'on aura l'occasion de se rencontrer prochainement et pourquoi pas début mai sur la FlashMob de Yopello à Thionville.
Brad#
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty27/2/2013, 18:13

Avant les WWFM's du 04 mai, il y aura [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le 20 avril bounce
Kédange ---> Mussy = 70 km Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kilkikou

kilkikou


Date d'inscription : 17/03/2013
Messages : 19
Localisation : Pays des trois frontières

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty18/3/2013, 10:11

Bonjour à tous,

J'ai d'abord croisé l'URL de ce forum sur certains logs de cache que j'ai effectué récemment.
C'est ensuite Brad# qui m'en a touché un mot lors d'une petite sortie geocaching. Aujourd'hui je saute le pas, et je m'inscris pour venir échanger avec vous. Smile

Alors que dire sur moi? Bah pas grand chose je pense. Je suis relativement "nouveau" dans le monde du geocaching, mon premier "found it" date de mi-septembre 2012 après qu'un collègue m'en ai parlé. En 6 mois j'aurais réussi à débusquer 300 petites boites, essentiellement à la frontière entre l'Allemagne, le Luxembourg et la France. Je n'ai pas de préférence particulière pour les types de caches, mais j'avoue aimer me casser la tête sur certaines mystery... Razz

En parcourant un peu le forum, je me rend compte qu'il y a pas mal de pseudos que j'ai croisé ici ou là dans les logs ou même que j'ai trouvé certaines de vos caches! Cool

Avec le beau temps qui arrive, les sorties geocaching vont devenir de plus en plus agréable et peut être que l'on se croisera ici ou là.

A bientôt.
Arnaud

Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty18/3/2013, 10:46

Bienvenue Arnaud cheers
Revenir en haut Aller en bas
brad#

brad#


Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 19
Localisation : Kédange sur Canner
Humeur : Toujours cool quand il sagit de geocaching

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty23/3/2013, 20:02

Bienvenu mon poteau et à très bientôt sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilkikou

kilkikou


Date d'inscription : 17/03/2013
Messages : 19
Localisation : Pays des trois frontières

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty25/3/2013, 12:29

Merci pour vos messages! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nidalapa

nidalapa


Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 8
Localisation : Vottem, Liège

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty4/4/2013, 09:33

Petite présentation rapide.

Je m'appel Laurent j'ai 40 ans et je fait du géocaching depuis 2 ans environ avec mon épouse et notre petit garçon qui a 5 ans maintenant.

J'ai découvert le forum en m'inscrivant au CITO gaumais.

Venant de la région de liège on fait pas mal de geocaching à la frontière Hollandaise mais régulièrement en France aussi où nous avons participé au Mega à Châlon en Champagne et nous seront présent au Mega 100% nature en auvergne en Août prochain.

Bon assez parlé, il est temps d'aller découvrir le forum !

A bientôt sur le forum ou sur le terrain.

Nidalapa-Laurent





Dernière édition par nidalapa le 4/4/2013, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koouye




Date d'inscription : 08/08/2011
Messages : 331
Localisation : Stockem

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty4/4/2013, 10:09

Soyez les bienvenus en terre Gaumaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty4/4/2013, 10:30

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riddle brothers

Riddle brothers


Date d'inscription : 21/04/2013
Messages : 14
Localisation : Floreffe, Belgium

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty21/4/2013, 13:54

Bonjour à toutes & tous,

Nous avons participé à notre premier event hier (CITO Gaumais by Koouye) avec La Gaumaise et nous avons fait la connaissance de Fredur et Rouch qui nous ont parlé de ce forum et voilà, nous nous sommes inscrits... Merci pour l'invitation !
Notre équipe se compose d'un adulte (moi) et de mes deux garçons de 11 ans (Val & Flak). Nous avons débuté en novembre 2012. On utilise un Garmin eTrex30 et un Samsung Galaxy Nexus et nous sommes généralement à pieds ou en VTT.
Nous habitons à Floreffe mais je suis originaire de Virton.

A bientôt, bonne cache !
Revenir en haut Aller en bas
La Gaumaise




Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 57

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty21/4/2013, 18:51

Bienvenue cher Cousin sur le forum! Et contente de t avoir revu hier! La gaumaise
Revenir en haut Aller en bas
Riddle brothers

Riddle brothers


Date d'inscription : 21/04/2013
Messages : 14
Localisation : Floreffe, Belgium

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty21/4/2013, 19:10

Avec plaisir La Gaumaise Smile
J'ai oublié de dire que cette brève rencontre fut très agréable, nous avons pu rencontrer des gens très sympas, cela nous a donné envie de refaire des caches aux trois frontières I love you
Revenir en haut Aller en bas
geant_vert78

geant_vert78


Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 103
Localisation : Aubange (Belgique)

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty29/4/2013, 14:11

Tien donc, je viens de voir que j'avais pas posté sur ce sujet ( commence a oublier ou je passe :-D )
Bon bah je suis débutant (72 à ce jour), j'ai converti pas mal de monde dont le plus actif et mon fils de 7 ans ( et ca donne une excuse pour sortir, quand c'est lui qui demande, ça passe mieux :-D).
Ma femme nous suit de temps en temps, et j'ai converti des amis de longue date qui le font chez eux en France.

Je suis d'aubange, donc j'espere bien croisé DARU un jour ou l'autre car j'ai l'impression que je ne fais que ses caches :-D
Peut être découvrirez vous nos 2 TB mobiles sur nos deux voitures (au moins ceux là on me les piquera pas...cf un autre poste).

J'ai découverts le géocaching grâce a un reportage sur M6 sur une ile abandonnée au japon ou il est interdit d'aller sauf autorisation de l’état. le journaliste avait le droit d'y aller 2 heures, et avant de partir, il dit "je mets une geocache ici, des fois qu'une autre personne passerait dans ce désert".
Ni une ni deux, j'ai pris mon wikipedia, et j'ai découvert le geocaching. Ma première fut celle du lavoir d'Aubange (encore DARU), et depuis, je ne voyage plus qu'avec la carte Geocaching :-D

J'ai même changé mon vieux téléphone a touche pour un smartphone avec GPS intégré :-D, c'est pour dire...
J'ai pas encore fait la cache "VIRUS - à ne pas faire", mais ca arrivera bien un jour :-D

Voila, je pense que j'ai tout dis :-D

Note : j’espère bien un jour faire votre rencontre car certaines caches m'attirent, mais je n'ose pas les faire seul (caches de nuit, ou endroit un peu "louche") et oui un grand trouillard sommeille en moi :-D
Revenir en haut Aller en bas
habot

habot


Date d'inscription : 29/08/2013
Messages : 32

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty29/8/2013, 17:59

Hello à tous.

Les présentations sont de rigueur (ou pas).
Juste pour vous saluer tous (ceux qui me connaissent et les autres).
Bonne idée un forum transfrontalier.

J'avais quelque peu mis le geocaching de côté (pour diverses raisons) mais ça nous manquait :-))

Bref, quelques jours de remise en jambes et on va s'y remettre

A+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty30/8/2013, 07:25

Bienvenue sur ce Forum et bon retour dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ol2005




Date d'inscription : 15/09/2013
Messages : 2
Localisation : Meix-devant-Virton

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty15/9/2013, 19:51

Bonjour à tous,

je viens de découvrir le géocaching (depuis 1 semaine) et j'en suis enchanté. Mes enfants adores ça.
Je m'appelle Sébastien et j'ai 40 ans. J'ai rencontrer le Sudiste sur une cache aujourd'hui. Il m'a envoyé un message pour me faire connaitre ce forum.
Je n'ai pas hésité une minute et me voilà.

Au plaisir de vous lire et qui sait de vous rencontrer.

Ol2005
Revenir en haut Aller en bas
geant_vert78

geant_vert78


Date d'inscription : 24/03/2013
Messages : 103
Localisation : Aubange (Belgique)

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty15/9/2013, 20:08

on devrait bien se voir un jour vu que t'es du coin :-D

bon geocaching :-D
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty15/9/2013, 20:19

Bienvenue sur le Forum cheers 
Revenir en haut Aller en bas
le sudiste

le sudiste


Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 291
Localisation : Arlon Belgique
Humeur : tjs bonne

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty16/9/2013, 06:48

bienvenue ol2005 au geocaching, bcp de belles futures decouvertes pour vous
le sudiste
Revenir en haut Aller en bas
B0uille

B0uille


Date d'inscription : 05/10/2013
Messages : 99

Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty5/10/2013, 19:41

Bonsoir, moi c'est B0uille, Frédéric irl. J'habite dans la région de Bertrix, en Belgique. J'ai 34 ans. Je suis également transfrontalier par le travail puisque je bosse à Luxembourg, mais donc aussi par le géocaching, même si je n'ai pas encore fait beaucoup de cache au GDL et pour le moment aucune en France.
J'ai découvert le géocaching il y a seulement 6 semaines, mais je suis particulièrement actif. Je ferai sans doute cette semaine ma 200éme cache, mais j'adore particulièrement en poser. J'en ai cacher 37 pour le moment. Je suis marié et je n'ai pas d'enfants, je n'ai pas réussi à entrainer ma femme dans le géocaching et je pratique donc seul. Et je dois dire que j'adore me retrouver seul au milieu des bois :-D.
Voilà cela faisait quelques temps que je cherchais un forum et je crois que j'ai trouver mon bonheur.
Donc merci de m'accueillir parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des Geocacheurs
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.geocacheurs.fr
» geocacheurs .fr
» geocacheurs.fr
» Les Géocacheurs de Bourgogne
» Bitzlav - Geocacheurs de Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Bienvenue-
Sauter vers: