GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Wherigo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rouch




Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 191
Localisation : Howald

Une nouvelle Wherigo Empty
MessageSujet: Une nouvelle Wherigo   Une nouvelle Wherigo Empty25/5/2010, 18:32

Ce week end j'ai voulu tenter la nouvelle cache Wherigo en Allemagne (en face de Wasserbilig).

Il faut dire que je trouve cette idée de Wherigo vraiment bien et que j'ai déjà essayé d'en créer une mais sans succès, disons sans le résultat voulu.
Il faut un appareil compatible Wherigo, pocket PC, Oregon, Colorado ...
Cette nouvelle cache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] propose de battre Maacher dans l'ascension d'une "petite" colline. Il vous faudra monter le plus vite possible jusqu'au point désigné dans la cartouche Wherigo. Si vous y arrivez, vous obtenez les coordonnées du final sinon... ben vous pouvez recommencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inutile de dire que je ne suis pas arrivé à battre les 3 minutes de Maacher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et qu'au bout de 200 metres (sur les 400 metres à vol d'oiseau), j'étais cuit, mort, cherchant à retrouver ma respiration adossé à un arbre, mais j'ai trouvé ce principe tellement drole et tellement original que je voulais vous faire partager. Après à vous de trouver une solution pour battre Maacher, moi j'ai eu la chance de croiser Dereddev et ruriri qui ont fait 2 fois l'ascension pour battre Maacher. D'autres ont fait des relais ou utilisé leur fidèle compagnon , ...

Bref un truc vraiment sympa et original à essayer !


Dernière édition par rouch le 1/6/2010, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojocaching

jojocaching


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 93
Localisation : Habay

Une nouvelle Wherigo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Wherigo   Une nouvelle Wherigo Empty1/6/2010, 17:33

je suis certain que dans l'autre sens tu parviendra à le battre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon effectivement c'est le genre e truc original, qui peu plaire et faire passer un bon moment.

faudra que j'essaye un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 458

Une nouvelle Wherigo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Wherigo   Une nouvelle Wherigo Empty2/6/2010, 05:53

au fait
la fonction sera t elle disponible sur le 62 ??
Revenir en haut Aller en bas
rouch




Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 191
Localisation : Howald

Une nouvelle Wherigo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Wherigo   Une nouvelle Wherigo Empty2/6/2010, 07:08

Je sais pas cela me parait pas impossible mais nécessitera une adaptation de Wherigo à un écran non tactile...

Par contre il n'en parle pas du tout meme dans les derniers articles sur ce nouveau Garmin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Wherigo Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Wherigo   Une nouvelle Wherigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Wherigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre exclu : Une nouvelle cache Wherigo Hagondange
» wherigo
» Wherigo avec un Mobile
» Nouvelles caches Wherigo inédites sur Thionville
» Nouvelles Caches en Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Les Caches :: En Allemagne-
Sauter vers: