GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GSAK BadgeGen et les caches de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AngeEtDemon

AngeEtDemon


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 103
Localisation : Amnéville - Moselle

GSAK BadgeGen et les caches de nuit Empty
MessageSujet: GSAK BadgeGen et les caches de nuit   GSAK BadgeGen et les caches de nuit Empty4/8/2012, 06:08

Bonjour,

Quelqu'un sait il comment la macro BadgeGen gère les caches de nuit ? J'ai une discordance entre la macro et une recherche manuelle sur le logiciel. Pour BadgeGen j'ai fait 8 caches de nuit, alors que pour GSAK avec une recherche manuelle (My found + Night Cache dans les attributs) j'en ai fait 36, ce qui est bien plus réaliste.

Pour ce qui est de la macro j'utilise la dernière version béta, mais c'était pareil avec la version classique.
Revenir en haut Aller en bas
_Zerox_




Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 55

GSAK BadgeGen et les caches de nuit Empty
MessageSujet: Re: GSAK BadgeGen et les caches de nuit   GSAK BadgeGen et les caches de nuit Empty4/8/2012, 07:24

ca vient pas du fait que les owner ne mettent pas forcemment le logo cache de nuit '
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

GSAK BadgeGen et les caches de nuit Empty
MessageSujet: Re: GSAK BadgeGen et les caches de nuit   GSAK BadgeGen et les caches de nuit Empty4/8/2012, 09:18

Avec BadgeGen, trois badges spéciaux nécessitent une action manuelle afin d'être calculés correctement --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
- 10 ans = BadgeGen10YearEvent
- Sousmarine = BadgeGenScuba
- Nuit = BadgeGenNightCache

Pour tes 36 caches de nuit, il faut que tu colles manuellement BadgeGenNightCache dans le champ "User Notes".

Juste une petite précision "Cache de Nuit" ne veut pas dire "Cache trouvée la Nuit" Cool
Par exemple, nous avons trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en FTF de nuit mais ce n'est pas une "Cache de Nuit" comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cherry

GG
Revenir en haut Aller en bas
AngeEtDemon

AngeEtDemon


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 103
Localisation : Amnéville - Moselle

GSAK BadgeGen et les caches de nuit Empty
MessageSujet: Re: GSAK BadgeGen et les caches de nuit   GSAK BadgeGen et les caches de nuit Empty4/8/2012, 10:54

Merci beaucoup Gérard, ça marche parfaitement.

Ce sont bien des vraies caches de nuit et d'ailleurs référencées comme telles dans les attributs. Il faut dire que j'adore ça et que la Moselle et le Luxembourg sont particulièrement denses en ce qui concerne ce genre de "petits plaisirs". Je n'ai pas compté les "caches de nuit" faites de jour comme par exemple ta série de Tilly (mais qui ne doit pas avoir l'attribut cache de nuit). Idem pour les souterrains et autres bunkers. Bon du coup ça ne fait plus qu'une vingtaine. Par contre je n'ai pas recherché les caches de nuit non référencées par les auteurs... parce que je n'ai pas que ça à faire Razz

Merci encore !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GSAK BadgeGen et les caches de nuit Empty
MessageSujet: Re: GSAK BadgeGen et les caches de nuit   GSAK BadgeGen et les caches de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GSAK BadgeGen et les caches de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESOLU : moins de caches sur gsak qu'en realité
» Affichage Gsak
» BadgeGen et les TB
» GSAK sur DD Ext
» GSAK Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Les Logiciels :: GSAK-
Sauter vers: