GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 awards luxembourgeois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredur

Fredur


Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 123

awards luxembourgeois Empty
MessageSujet: awards luxembourgeois   awards luxembourgeois Empty19/12/2009, 12:44

Je suis ecoeuré par les résulats des awards luxembourgeois.

La meilleure mystery , n a que 6 visites et de plus est placé en france.

La trriche n 'est que evidente , et tout l 'ensemble des résulatts est plus que douteux.

Un discrédit de plus sur ce noyau de géocacheurs qui entache tout le luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

awards luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: awards luxembourgeois   awards luxembourgeois Empty20/12/2009, 10:04

C'est quoi cet award Luxembourgeois Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Fredur

Fredur


Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 123

awards luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: awards luxembourgeois   awards luxembourgeois Empty20/12/2009, 10:17

C est un event , et tu peux voter pour les meilleures caches posées au lux , Il y a une période de vote avant l event et remise des prix a l 'event.
GC1M803
Mais ca a dérapé ....
Par contre je pense que déjà pas mal de Luxembourgeois ont senti le vent tourner et ce sont abstenus de voter. Et ces gens restent silencieux.....
Moi j arrive pas a fermer mon clapet. No
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

awards luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: awards luxembourgeois   awards luxembourgeois Empty20/12/2009, 11:46

Le premier event a eu lieu l'année dernière près de Luxembourg Ville ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) le 19 dec 2008.
Les Vainqueurs ont été:
- Meilleure Tradi 2008: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by roessler
- Meilleure Multi 2008: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by Fredur
- Meilleure Mystère 2008: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by Marienkäfer
- La plus Dure et Difficile 2008: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by Kornischong
- Meilleur Placeur 2008: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celui de cette année a eu lieu au même endroit ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ce 18 dec 2009.
Les Vainqueurs sont:
- Meilleure Tradi 2009: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by GoldenGeo
- Meilleure Multi 2009: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by mich13647
- Meilleure Mystère 2009: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by wenzer
- La plus Dure et Difficile 2009: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] by Fee1 & Fredur
- Meilleur Placeur 2009: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour tempérer, en tant que TransFrontalier, ce Challenge que se donne le "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" devrait produire de super caches pour les Awards (médailles) bounce 2010 !!!

GG+++
Revenir en haut Aller en bas
musikus

musikus


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 241
Localisation : Lintgen (G-D de Luxembourg)
Humeur : Caching sans frontières :)

awards luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: awards luxembourgeois   awards luxembourgeois Empty10/1/2010, 16:15

Pour ma part. je n'ai pas assisté au dernier Award, ni envoyé de bulletin de vote. Pas assez de caches 2009 faite ...
Il y a une semaine, j'ai pu lire sur le forum luxembourgeois des logs assez direct envers les administrateurs du forum. Une partie des géocacheurs luxembourgois ne sont pas d'accord avec les résultats des votes. Et je les comprends. Curieux que des gens comme Marienkäfer, Fredur & co n'ont pas pu remporter la trophée pour le meilleur mystery Shocked. En plus, il s'agit ici d'une cache d'escalade .... qu'un bon nombre de gens ne peuvent pas faire. Déjà, je suis d'avis que ce genre de cache devraient avoir une rubrique spéciale comme p.ex. les nightcache et ainsi prévus pour des trophées spéciales (Meilleure cache d'escalade,...). Pour finir, seul les coordonnées au pif du mystery se 'trouvent' sur le terrain luxembourgeois, le pont ferrovière à quelques 100 mètres sur le territoire français ! Donc, forcément pas normal. Les coordonnées du final devraient compter dans ce cas, non ?
Apparemment, une partie des messages au sujet de cet event furent supprimés par l'administrateur parce qu'ils ne semblaient pas plaire ...

D'un côté, c'est bien qu'il y a des cacheurs luxembourgeois qui se réunissent pour créer un site Internet luxembourgeois, un magazine et un forum luxo. Mais malheureusement, c'est de plus en plus devenu une sorte de clan, qui ne semble pas toujours aimer de critiques constructives comme on peut lire. J'espère que le vent va tourner et que tout s'arrangera sunny

Notre loisir est basé sur un bon nombre de gens qui posent des caches. Un bon nombre des caches bien faites, investissant beaucoup de travail et de temps libre méritent un rémerciement et du respect vis-à-vis de son possesseur. Et ce qui est très important, la maintenance ! Au Luxembourg, il existe de nos jours encore des cacheurs connus dont presque la moitié de leur caches ne sont pas entretenus ou fermées pour maintenance pendant trop longtemps. Pour ma part, je préfère poser moins de caches et les garder en bon état que trop de caches et de ne plus suivre avec l'entretien. En plus avec mon autre loisir, la musique, je n'ai pas forcément tellement de temps comme d'autres cacheurs dont les caches font plaisir à être découverts Smile

Je me suis un peu distancié du noyau des géocacheurs du Grand-duché. Je préfère continuer à faire des caches en bonne compagnie et passer d'agréables moments en plein air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





awards luxembourgeois Empty
MessageSujet: Re: awards luxembourgeois   awards luxembourgeois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
awards luxembourgeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction en Luxembourgeois
» traduction en Luxembourgeois
» création d'un souvenir Luxembourgeois
» Superjhemp@Night : Qui parle luxembourgeois ?
» Chirp cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Le BAR-
Sauter vers: