GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Générateur de Badges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Générateur de Badges Empty
MessageSujet: Générateur de Badges   Générateur de Badges Empty10/6/2010, 12:10

Juste pour le fun !!!
Une petite macro sympa qui génère des badges et une ceinture de judoka --> "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" (version beta "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]")
En liant "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" avec "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" et note section B de "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", mise à jour du profil sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 2 clics albino

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rouch




Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 191
Localisation : Howald

Générateur de Badges Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Badges   Générateur de Badges Empty11/6/2010, 20:22

Merci Gerard pour cette belle decouverte des petits badges.... Le profil s'allloooonnnngggge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rouch




Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 191
Localisation : Howald

Générateur de Badges Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Badges   Générateur de Badges Empty13/7/2010, 16:22

Nouvelles versions de BadgeGen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (nouveaux badges pour les GC et TB)
Revenir en haut Aller en bas
le sudiste

le sudiste


Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 291
Localisation : Arlon Belgique
Humeur : tjs bonne

Générateur de Badges Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Badges   Générateur de Badges Empty18/1/2012, 19:05

bonjour à tous, suis le pt nouveau sur geotranfo(merci à fredur pour m'avoir communiquer l'adresse)concernant le generateur de badges, je crois comprendre qu'il faut utiliser GSAK, n'ayant pas envie de payer la licence j'utilise GSbulder pour mes sta, connaissez vous un autre generaateur ou celui pourrait convenir, en plus suis un peu nul en informatique donc si vous aviez une marche à suivre, suis preneur Very Happy
merci bcp
le sudiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
rouch




Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 191
Localisation : Howald

Générateur de Badges Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Badges   Générateur de Badges Empty18/1/2012, 19:34

Visiblement c'est maintnant possible avec GSBuilder d'inclure les badge BadgeGen

Voir le profile de David Macek le developpeur de GSBuilder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il parle dans son site de l'integration de Badge depuis la version 2.2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Apres je n'utilise pas GSbuilder donc je ne peux pas aider plus mais cela semble etre possible. Voir dans les differentes options du logiciel.



Revenir en haut Aller en bas
AngeEtDemon

AngeEtDemon


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 103
Localisation : Amnéville - Moselle

Générateur de Badges Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Badges   Générateur de Badges Empty18/1/2012, 20:11

Il me semble qu'il est possible d'utiliser GSAK sans le payer. Si mes souvenirs sont bons, la seule limite sont les quelques Nag Screens qu'il suffit de passer en cliquant sur "OK".
Revenir en haut Aller en bas
le sudiste

le sudiste


Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 291
Localisation : Arlon Belgique
Humeur : tjs bonne

Générateur de Badges Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Badges   Générateur de Badges Empty19/1/2012, 08:22

merci à vous deux je vais essayer, je vous tiens au courant
le sudiste
Revenir en haut Aller en bas
_Zerox_




Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 55

Générateur de Badges Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Badges   Générateur de Badges Empty4/2/2012, 08:48

AngeEtDemon a écrit:
Il me semble qu'il est possible d'utiliser GSAK sans le payer. Si mes souvenirs sont bons, la seule limite sont les quelques Nag Screens qu'il suffit de passer en cliquant sur "OK".

oui sauf que le nag screen dure de plus en plus longtemps Smile

Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Générateur de Badges Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Badges   Générateur de Badges Empty14/8/2013, 10:16

Un nouveau badge sympa: The Diverse Cacher cheers 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les trois macros à enchaîner sont:
- BadgeGen.gsk ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- GenUploadStats.gsk ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
- FindStatGen3.gsk ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Pour mémoire, à cette heure, la dernière version de GSAK est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Générateur de Badges Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Badges   Générateur de Badges Empty16/6/2015, 09:03

Une nouvelle version Beta de BadgeGen ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générateur de Badges Empty
MessageSujet: Re: Générateur de Badges   Générateur de Badges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générateur de Badges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Les Logiciels :: GSAK-
Sauter vers: