GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un géocacheur trouve de la drogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

Un géocacheur trouve de la drogue Empty
MessageSujet: Un géocacheur trouve de la drogue   Un géocacheur trouve de la drogue Empty7/2/2010, 09:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
musikus

musikus


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 241
Localisation : Lintgen (G-D de Luxembourg)
Humeur : Caching sans frontières :)

Un géocacheur trouve de la drogue Empty
MessageSujet: Re: Un géocacheur trouve de la drogue   Un géocacheur trouve de la drogue Empty7/2/2010, 14:39

Eh ben, ce géocacheur a sans doute eu un peu la trouille de se retrouver avec des sachets de drogues au milieu de la forêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Quoi faire? Prendre les sachets avec pour les donner à la police ou alerter la police par gsm sans y toucher? J'espère ne jamais me retrouver dans une telle situation.

Pour une fois que la police était content qu'un géocacheur trouve quelque chose d'intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fredur

Fredur


Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 123

Un géocacheur trouve de la drogue Empty
MessageSujet: Re: Un géocacheur trouve de la drogue   Un géocacheur trouve de la drogue Empty7/2/2010, 18:49

j ai deja trouvé un tas de sachets avec des barrettes de shit ...une 30taine environ.
J ai tout pris et j en ai garder une pour essayer de doper ma femme pour tenter d abuser d elle.hehehe
Genre cake amélioré.
Le reste mon beau frère a donné a un groupe de musicos qui "fume".
Ils en avait pour qlq mois....
Le plus marrant c est qu on repassait par la station d essence a capellen et je m arretais pour que mes enfants logguent la cache.
Mais on s est garé juste a coté d 'une équipe de la douane qui vérifiait des touristes...
Quand mes gosses sont passés les chiens sont devenus dingues et la j ai compris qu' on avait merdé.
Je me suis enfoncé dans mon siège de bagnole. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Finalement la dizaine de douaniers était trop occupées avec 2 autres voitures et on a pu filer sans soucis.
Voila c est une chose que je n ai jamais racontée ,et je dirai juste que c 'était sur une cache de Marienkaeffer.
Pas de nom. Mais j ai pas laissé la marchandise en place car j aime pas les dealers !!!
Revenir en haut Aller en bas
rouch




Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 191
Localisation : Howald

Un géocacheur trouve de la drogue Empty
MessageSujet: Re: Un géocacheur trouve de la drogue   Un géocacheur trouve de la drogue Empty7/2/2010, 19:46

Mince j'ai du louper une cache de Marienkäfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Va falloir toute les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un géocacheur trouve de la drogue Empty
MessageSujet: Re: Un géocacheur trouve de la drogue   Un géocacheur trouve de la drogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un géocacheur trouve de la drogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé dans le bois
» contact avec un geocacheur
» quel geocacheur êtes vous
» Tu sais que tu es devenu un vieux géocacheur quand...
» donation de trackable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Le BAR-
Sauter vers: