GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Changement d'owner?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
B0uille

B0uille


Date d'inscription : 05/10/2013
Messages : 99

Changement d'owner? Empty
MessageSujet: Changement d'owner?   Changement d'owner? Empty5/3/2014, 16:30

Est il possible de transferer des caches a un autre owner?
Pas seulement changer le nom dans la description, mais vraiment carrément les transférer sur le compte d'un autre et que ce soit cet autre owner qui recoive toute les notifications.
A part archiver et refaire soumettre la cache par le nouvel owner.

Si oui faut voir ca avec un reviewer?
Revenir en haut Aller en bas
le sudiste

le sudiste


Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 291
Localisation : Arlon Belgique
Humeur : tjs bonne

Changement d'owner? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'owner?   Changement d'owner? Empty5/3/2014, 16:59

Salut,
je pense 2ue les caches peuvent être adopté par un autre geocacheur, l'exemple 2ui me vient à l'esprit est la GC40, il y a aussi les caches de fred54 2ui ont été adoptées en parties par la gaumaise, peut-être lui demander le process
le sudiste
Revenir en haut Aller en bas
B0uille

B0uille


Date d'inscription : 05/10/2013
Messages : 99

Changement d'owner? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'owner?   Changement d'owner? Empty5/3/2014, 17:02

Je viens d'envoyer un message à un reviewer pour qu'il me réponde à cet question.
Revenir en haut Aller en bas
koouye




Date d'inscription : 08/08/2011
Messages : 331
Localisation : Stockem

Changement d'owner? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'owner?   Changement d'owner? Empty5/3/2014, 17:20

C'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
B0uille

B0uille


Date d'inscription : 05/10/2013
Messages : 99

Changement d'owner? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'owner?   Changement d'owner? Empty5/3/2014, 17:23

OK Nickel.

Merci Koouye.
Revenir en haut Aller en bas
B0uille

B0uille


Date d'inscription : 05/10/2013
Messages : 99

Changement d'owner? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'owner?   Changement d'owner? Empty5/3/2014, 18:27

Voilà, j'ai trouvé un nouveau papa pour mes 80 caches de "Promenons nous dans les bois tant que le loup".

Elles sont un peu trop loin de chez moi et je préfère maintenant me concentrer a moins de 15 minutes de la maison.

J'ai dèjà 2 ou 3 autres projets très sympa dans mon coin, dont sans doute un nouveau trail déjà repéré d'un bon 20km et +-50 caches.

Donc le temps qu'ils les fassent et les loggue lui même car malgré le fait qu'il n'habite qu'a 5 minutes de là, il ne les a pas encore faites et Romuluslepunk sera le nouvel owner de ces 2 séries.
Revenir en haut Aller en bas
le sudiste

le sudiste


Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 291
Localisation : Arlon Belgique
Humeur : tjs bonne

Changement d'owner? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'owner?   Changement d'owner? Empty5/3/2014, 19:05

bien sympa tous ces trails, la province ne sera plus le parent pauvre par rapport à la flandre
chouette idee
Revenir en haut Aller en bas
B0uille

B0uille


Date d'inscription : 05/10/2013
Messages : 99

Changement d'owner? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'owner?   Changement d'owner? Empty5/3/2014, 19:14

Bin disons que mon truc pour le moment c'est la rando.

J'en fait 2 ou 3 par semaines de 15 à 25kms.

Et comme je découvre qu'il y a des coins magnifiques juste à ma porte, je me sens obliger de le faire découvrir par le géocaching.

Mais c'est vrai que comme je fais dans la quantité faut que je me limite à un rayon de 15-20 minutes de voiture de chez moi sinon les maintenances vont poser problèmes.

Pour l'été qui s'annonce, je compte vous faire encore découvrir les abords de quelques jolis ruisseaux et rivières de mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'owner? Empty
MessageSujet: Re: Changement d'owner?   Changement d'owner? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'owner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Pseudo
» changement d'emplacement forcé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Le BAR-
Sauter vers: