GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 RESOLU : moins de caches sur gsak qu'en realité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
_Zerox_




Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 55

RESOLU  : moins de caches sur gsak qu'en realité Empty
MessageSujet: RESOLU : moins de caches sur gsak qu'en realité   RESOLU  : moins de caches sur gsak qu'en realité Empty24/1/2014, 09:02

Bonjour

alors voila mon probleme, dont je pense connaitre la cause :

j'ai 1354 caches trouvées et 4 waymarks mais gsak me trouve que 1333 caches dont les 4 wymarks . il y a donc 25 caches disparue sur gsak. j'ai beau rechargé myfind, il ne se passe rien de plus . Je pense que j'ai du effacer ces waypoints , en laissant coché ne plus réimporté ces wapoint . D'ailleurs je me demande si ce ne sont pas des caches archivées,  de Biquidou . j'ai plus le nom des caches en tête...

comment faire ?


Dernière édition par _Zerox_ le 25/1/2014, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 458

RESOLU  : moins de caches sur gsak qu'en realité Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : moins de caches sur gsak qu'en realité   RESOLU  : moins de caches sur gsak qu'en realité Empty24/1/2014, 15:36

ou tu as plusieurs found it sur la meme cache
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

RESOLU  : moins de caches sur gsak qu'en realité Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : moins de caches sur gsak qu'en realité   RESOLU  : moins de caches sur gsak qu'en realité Empty24/1/2014, 16:34

Le fichier myfind contient toutes les caches même les archivées.
Tu peux donc retrouver facilement les manquantes et celles loguées plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
_Zerox_




Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 55

RESOLU  : moins de caches sur gsak qu'en realité Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : moins de caches sur gsak qu'en realité   RESOLU  : moins de caches sur gsak qu'en realité Empty24/1/2014, 17:09

j'ai verifie, je n'ai pas de caches loguee plusieurs fois .

j'ai refait le fichier myfind, non, rien n'y fait : je suis presque sur avoir efface des caches archivees en ayant la case " ne plus importer ces waypoint" cochee .  en effet, je supprime regulierement les caches archivees non trouvees de mon gsak ca fait de la place . mais pour le coup, j'ai du virer des caches trouvees...et si je dois me taper la liste  des 1350 caches pour retrouver celle qui ne sont pas en found it sur gsak....ya pas un autre moyen ??

et j'en suis sur, ce sont des caches à toi en plus : quand je filtre sur gsak tes caches que j'ai trouvé, ne s'affiche que 8 caches alors que j'en ai fait plus qui ta''aprtenait

Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

RESOLU  : moins de caches sur gsak qu'en realité Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : moins de caches sur gsak qu'en realité   RESOLU  : moins de caches sur gsak qu'en realité Empty25/1/2014, 08:00

Faire un PK avec uniquement tes caches trouvées cela pourrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
_Zerox_




Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 55

RESOLU  : moins de caches sur gsak qu'en realité Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : moins de caches sur gsak qu'en realité   RESOLU  : moins de caches sur gsak qu'en realité Empty25/1/2014, 08:20

problème résolu :

c'etait bien ce que je disai , et je m'en suis rendu compte en important un fichier gpx d'une cache de biquidou que j'avais trouvé . dans le résumé ewtait ecrit : waypoint non ajouté car sur la liste des caches à ignorer .

J'ai cherché ou pouvait se toruver cette liste : donc je suis allé dans le menu base de donnée, caches à ignorer, et j'ai effacé de la liste toutes ces caches . re pocket query my find, et hop, elles étaient toutes de nouveau là .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESOLU  : moins de caches sur gsak qu'en realité Empty
MessageSujet: Re: RESOLU : moins de caches sur gsak qu'en realité   RESOLU  : moins de caches sur gsak qu'en realité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESOLU : moins de caches sur gsak qu'en realité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Doublon dans mes caches trouvées
» [résolu]Pour que Fredur réactive ses caches!
» GSAK BadgeGen et les caches de nuit
» Présentation de GSAK
» GSAK Portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Les Logiciels :: GSAK-
Sauter vers: