GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Coup de gueule contre les chasseurs!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakilie

Yakilie


Date d'inscription : 16/12/2011
Messages : 156
Localisation : Evrange

Coup de gueule contre les chasseurs!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre les chasseurs!!   Coup de gueule contre les chasseurs!! Empty4/11/2013, 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca me revolten que les chasseurs pensent que les forets sont a eux, et c'est a nous de nous plier a eux!
Merde, on existe! on a le droit aussi de vivre notre vie dans les foret!!!!
Revenir en haut Aller en bas
les axonais

les axonais


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 103

Coup de gueule contre les chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les chasseurs!!   Coup de gueule contre les chasseurs!! Empty5/11/2013, 10:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
petit soldat




Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 9
Localisation : Hannonville
Humeur : persévérante

Coup de gueule contre les chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les chasseurs!!   Coup de gueule contre les chasseurs!! Empty9/11/2013, 22:11

c'est vrai que certains chasseurs se prennent pour des petits cowboys,mais il ne faut pas oublier qu'ils paient aux communes une location pour chasser dans les bois.C'est aussi eux qui entretiennent ( fauchage,broyage,élagage...c'est un boulot énorme !!) les allées et chemins que nous,géocacheurs,utilisons pour notre loisir. En général,les forêts ne sont chassées que quelques jours en période hivernale,alors ça nous laisse tout le reste du temps pour nous amuser avec nos gps rabbit . Mais c'est vrai que les chasseurs ont de gros progrès à faire pour placer leurs pancartes "chasse en cours" de façon plus efficace... Bon,les forêts du coin sont bien assez grandes (et belles I love you  ) pour que chacun y trouve son bonheur sans géner l'autre,je pense rendeer
Revenir en haut Aller en bas
les axonais

les axonais


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 103

Coup de gueule contre les chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les chasseurs!!   Coup de gueule contre les chasseurs!! Empty10/11/2013, 06:51

toi "petit soldat" tu dois être un chasseur !!!!Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
petit soldat




Date d'inscription : 01/10/2013
Messages : 9
Localisation : Hannonville
Humeur : persévérante

Coup de gueule contre les chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les chasseurs!!   Coup de gueule contre les chasseurs!! Empty10/11/2013, 09:43

oui,chasseur Razz ,et mon arme favorite c'est mon gps pour chasser les boîtes en plastique,car je n'ai pas de fusil. Mais je connais bien les disciples de St Hubert,avec leurs qualités et leur défauts. C'est comme partout,il faut apprendre à se connaitre pour mieux se comprendre. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre les chasseurs!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre les chasseurs!!   Coup de gueule contre les chasseurs!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre les chasseurs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les coups de gueule
» CHALLENGES : pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Le BAR-
Sauter vers: