GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peghoty

peghoty


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 114
Localisation : Laning

Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty
MessageSujet: Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG   Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty13/1/2010, 20:04

En voilà une que je veux faire depuis longtemps. Je n'ai rien compris à la traduction proposée par google traduction et par FoxLingo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas pressée, tant qu'il y a de la neige, je n'irais pas la faire. En tout les cas merci d'avance...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
musikus

musikus


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 241
Localisation : Lintgen (G-D de Luxembourg)
Humeur : Caching sans frontières :)

Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty
MessageSujet: Re: Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG   Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty12/2/2010, 21:45

Salut peghoty,

je peux te la traduire si tu veux.....faut juste me donner un peu de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peghoty

peghoty


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 114
Localisation : Laning

Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty
MessageSujet: Re: Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG   Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty13/2/2010, 07:01

Oui je veux bien... Merc! Prendston temps, c'est pascommesi c'était la seule cache en Mosele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis avec cette neige, j'ai espacé mes sorties
Revenir en haut Aller en bas
rouch




Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 191
Localisation : Howald

Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty
MessageSujet: Re: Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG   Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty13/2/2010, 09:19

Foxlingo ne donne pas de trop mauvais résultat sur cette cache meme si les détails pour trouver la cache me semble obscure ... mais bon c'est une mystery.

Une chute d'eau à un endroit où personne ne le soupçonne. Un endroit très intéressant pour les géocacheurs expérimentés. Mais attention: Vraiment garnix pour les enfants. Escarpés, dangereux, les orties et troupeau de tiques! Le cache n'est pas aux coordonnées spécifiées ici. Trouvez les coordonnées correctes, si vous: 1. La distance entre le point de départ située au nord en raison de la mémoire cache: hit! Coulé! vérification et 2. Une fois encore, la même distance à partir de là aller un peu au nord, et 3. Maintenant, permutations des deux derniers chiffres de l'E-coordonner.
Maintenant vous êtes au fond de la vallée! Allez à la cascade (J'espère qu'il aura assez d'eau même en plein été). Passons maintenant à la gauche. A 20 mètres sur une montagne très élevée avec un excédent de grès. Le cache est situé sur ce surplomb. Note: Vous pouvez voir ici un crash merveilleux! Bonne chance!
The Verve
Revenir en haut Aller en bas
peghoty

peghoty


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 114
Localisation : Laning

Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty
MessageSujet: Re: Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG   Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty13/2/2010, 09:35

Merci beaucoup! C'est bien qu'il précise que c'est pour les géocacheurs expérimentés, parce que là.... Je ne comprends pas trop... Je pense que sur le terrain ca ira mieux, enfin, on verra bien. Je vais semer des petits cailloux blancs au cas ou...lol.
Revenir en haut Aller en bas
musikus

musikus


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 241
Localisation : Lintgen (G-D de Luxembourg)
Humeur : Caching sans frontières :)

Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty
MessageSujet: Re: Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG   Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty13/2/2010, 21:42

Je pense la traduire en français et pourquoi pas, contacter l'owner pour lui demander s'il est intéressé d'avoir le texte en français pour le publier. Beaucoup d'allemands placent des caches côté France mais rare sont ceux qui connaissent bien la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
musikus

musikus


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 241
Localisation : Lintgen (G-D de Luxembourg)
Humeur : Caching sans frontières :)

Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty
MessageSujet: Re: Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG   Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty13/2/2010, 23:47

Voici la traduction :

---

Les chutes d’eau dans la ‘Vallée
des tiques’


Une
chute d’eau dans un endroit où on ne l’aurait pas présumé. Un endroit
très intéressant pour des géocacheurs expérimentés. Mais attention.
Vraiment pas approprié pour des enfants. Raide, dangereux, orties et un
troupeau de tiques !!

La cache ne se trouve pas aux coordonnées indiquées en haut. Tu trouveras les bonnes
coordonnées, si tu :


  • détermine la distance du point de départ de la cache : Treffer !! Versenkt !! qui se trouve exactement au nord, et
  • si tu parcours encore une fois la même distance de là au Nord, et
  • si tu échanges maintenant les deux derniers chiffres de la coordonnée Est.
Tu te retrouves maintenant dans la vallée!

Rends-toi
aux chutes d’eau (J’espère qu’elles ont assez d’eau en plein été).
Tourne-toi à gauche. À une distance de 20 mètres de la montagne, tu
peux voir un grand rocher de grès comportant une saillie. La cache se
trouve sous cette saillie. Attention : On peut y chuter facilement !!

Bonne chance !!

The Verves


Notre
conseil contre les tiques. Vite prendre un bain. Les tiques vous y
lâcheront. (Aide contre la Barreliose, mais non pas contre le FSME
([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Additional Hints
Derrière un grand arbre (hêtre??) à côté d’un petit arbre!!

---
Le seul truc: Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il veut dire avec les points 1, 2 et 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'existe pas de cache Treffer !! Versenkt !!, seul une cache Treffer, Versenkt en Suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rouch




Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 191
Localisation : Howald

Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty
MessageSujet: Re: Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG   Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty14/2/2010, 08:58

Je pense que les auteurs de la cache ne font plus trop attention à leurs caches beaucoup sont archivées dont la fameuse "Treffer !!! Versenkt !!!" qui est une de leur cache mais archivée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par rouch le 14/2/2010, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musikus

musikus


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 241
Localisation : Lintgen (G-D de Luxembourg)
Humeur : Caching sans frontières :)

Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty
MessageSujet: Re: Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG   Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty14/2/2010, 12:41

C'est donc pas gagné pour résoudre ce mystery [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty
MessageSujet: Re: Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG   Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Der Wasserfall im Zeckental GCG5CG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hargarter Wasserfall (T5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Les Caches :: Espace Traduction-
Sauter vers: