GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 GPS Magellan Explorist GC ou Explorist 110

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi57




Date d'inscription : 11/05/2013
Messages : 1

GPS Magellan Explorist GC ou Explorist 110 Empty
MessageSujet: GPS Magellan Explorist GC ou Explorist 110   GPS Magellan Explorist GC ou Explorist 110 Empty11/5/2013, 15:07

Bonjour à toutes et à tous

Je viens de m'inscrire sur le forum.
J'entame ma 3ème année dans le géocaching. J'utilise un Garmin extrem vista mais il a tendance à devenir instable en ville, nuage et forêt. De plus j'en ai marre de noter ou imprimer et rentrer manuellement les coordonnées.
Donc je voudrais investir dans un nouveau GPS, mais comme tout le monde pas trop cher.
J'ai vu sur Adventure-line (Remich au Luxembourg), les GPS Magellan Explorist GC et Explorist 110.
Si quelqu'un pouvait m'en dire plus qualité/prix, facilité d'utilisation et si il est et reste précis? Ils ont une fonction géocaching.
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fredericp9

Fredericp9


Date d'inscription : 27/01/2014
Messages : 79
Localisation : Heure
Humeur : Bonne

GPS Magellan Explorist GC ou Explorist 110 Empty
MessageSujet: Re: GPS Magellan Explorist GC ou Explorist 110   GPS Magellan Explorist GC ou Explorist 110 Empty28/1/2014, 19:24

Bonjour pour moi il es précis mais pour mettre des cartes c est impossible
Revenir en haut Aller en bas
 
GPS Magellan Explorist GC ou Explorist 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Le Matériel-
Sauter vers: