GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 GC43D67

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koouye




Date d'inscription : 08/08/2011
Messages : 331
Localisation : Stockem

GC43D67 Empty
MessageSujet: GC43D67   GC43D67 Empty1/3/2013, 13:16

Encore une histoire comique ...
Un peu moi comique pour le geocacheur à qui c'est arrivé ...

La cache : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La micro était planquée dans son déguisement de pomme de pin, le tout à l'entrée du parking sous des sapins, donc loin du magasin ...

Log : "I write this mail in english because that's much easier for me. This morning I went to do your cache near the shoppingcenter Cora, between the trees, no problem at all finding it and no muggles. But do you know there is a camera ????
While I was doing my shopping , the police came to me with your cache and asked me if that was an explosive!!!!! I had to explain everything and I had to go with them and answer a lot of questions, I had to give my address, tel.numer, id etc.etc. I must say that was very humiliating!!! So I have your cache at home now otherwise the police would throw it away. You also better close it on Geocaching.com.
I just wanted this to let you know."

Google traduction : "Je vous écris ce mail en anglais parce que c'est plus facile pour moi. Ce matin, je suis allé faire votre cache près du Cora shoppingcenter, entre les arbres, pas de problème du tout et ne trouvant moldus. Mais savez-vous qu'il y a une caméra????
Alors que je faisais mes courses, la police est venue me voir avec votre cache et m'a demandé si c'était un explosif!!! J'ai dû expliquer tout et j'ai dû aller avec eux et répondre à beaucoup de questions, je devais donner mon adresse, tel.numer, id etc.etc. Je dois dire que c'était très humiliant! J'ai donc le cache à la maison maintenant sinon la police pourrait le jeter. Vous avez également mieux la refermer sur Geocaching.com.
Je voulais juste ce que vous sachiez."

La cache est maintenant archivée ...
Revenir en haut Aller en bas
La Gaumaise




Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 57

GC43D67 Empty
MessageSujet: Re: GC43D67   GC43D67 Empty13/5/2013, 17:00

Police, DNF... Même combat :-))
Revenir en haut Aller en bas
 
GC43D67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Les Caches :: En Belgique-
Sauter vers: