GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Présentations des Geocacheurs

Aller en bas 
+64
geant_vert78
Riddle brothers
nidalapa
kilkikou
brad#
1110
erma lu
Cthulhu54
lolelole
BaloOli1978
Nokafred
yannpet
Les Petits Poucets
oui-oui
Pasfrevin
kinegis
TeamLore
seregon77
MSL
Adiff
_Zerox_
Babou
La Gaumaise
Yakilie
kvin57
AngeEtDemon
les 3 frontieres
koouye
Mirage Breton
pattes
jojocaching
rouch
fifie
Papy-42
Team Raywin
Bitzlav
Kaggel
Kobi59
courdi95
Garfield1970
Agami
team G.R.C.
Yopello
Nelka51
Tromsø
les axonais
p0cy
Calysale
snoopy-doopy
daru
papygeo
Admin
papounet83
Marpaut
f18031
Modo#1
peghoty
Phil57
musikus
fred54
Biquidou
h3p
Fredur
K.T.M.
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nokafred




Date d'inscription : 15/01/2012
Messages : 8

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty4/5/2012, 15:05

effectivement on espère rencontrer des membres de la team lore demain et on avoue on n'est pas peu fier de notre FTF. D'ailleurs c'est une des rares caches où nous n'avons pas pu attendre le we et sommes partis après le travail espérant réaliser un FTF et récupérer le célèbre pirate parlant qui plaisait tant à Nokafred junior (d'ailleurs je crois bien qu'il est tj en balade au Luxembourg) ! à demain
Revenir en haut Aller en bas
TeamLore

TeamLore


Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 87
Localisation : rurange les thionville

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty4/5/2012, 15:45

Lol, oui il est toujours en promenade au luxembourg Wink nous seront 3 de la team jusqu'a midi (pere,fille,fils) laprem(pere et fils et le soir a nouveau 3 Wink donc peut-etre a demain alors Wink bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
BaloOli1978

BaloOli1978


Date d'inscription : 14/07/2012
Messages : 2
Localisation : Saive (Blegny)

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty18/7/2012, 07:32

Bonjour à tous,

voilà un p'tit nouveau qui pointe son nez.
Je suis encore relativement novice en geocaching (202 caches actuellement) et je viens de découvrir ce forum qui a l'air fort intéressant et sympathique.
Je ne suis pas tout près des trois frontières (Allemagne, Luxembourg et France), je suis plus près des trois frontières Allemagne, Pays-Bas, Belgique, mais peu importe, je trouve l'idée de géocaching trans-frontaliers bien sympa.

Je proviens de Saive (Blegny), près de Liège en Belgique.

Au plaisir,
BaloOli1978
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty18/7/2012, 07:49

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
BaloOli1978

BaloOli1978


Date d'inscription : 14/07/2012
Messages : 2
Localisation : Saive (Blegny)

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty19/7/2012, 10:43

Merci Biquidou Very Happy

Je ne sais pas où poster la question suivante (merci de déplacer au bon endroit, si nécessaire).

Je vais partir une semaine dans les Vosges (France).
Quel est l'un des meilleurs moyen de préparer son voyage "geocachinguement" parlant? Razz

Ma destination est ICI : N 48° 01.922 E 006° 57.307

Que dois-je faire? Télécharger un fichier gpx des caches qui se trouvent à X km de cet endroit et les mettre dans mon gps?
Quelle est la meilleure procédure?
Si je me dis que je passerais bien par Nancy, Epinal, il faut que j'y pense à l'avance et faire également un fichier gpx pour ces villes ...
Idem si je me dis que je passerais bien par Strasbourg à un moment...
J'irais bien faire un tour jusqu'au Grand Ballon : N 47° 54.050 E 007° 05.883

Bref, faut-il faire un et un seul fichier gpx et ou plusieurs pour couvrir la région recherchée.
Comment procéder au mieux?

C'est une grosse question, j'imagine que ce ne sera pas simple pour y répondre sans faire de "tartine".
Peut-être y a t-il déjà un topic qui réponde à ma requête.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty19/7/2012, 10:53

Afin de répondre efficacement à ta question:
- Quel type de GPS utilises-tu ?
- Utilises-tu GSAK ?
Comme tu es Premium Member, aucune restriction pour télécharger les caches (http://www.geocaching.com/profile/?guid=2fe5868f-199f-413c-ad77-adf06bf73f4d) !

A ton service,
GG+++
Revenir en haut Aller en bas
lolelole

lolelole


Date d'inscription : 01/08/2012
Messages : 54
Localisation : Thionville-Moselle
Humeur : Positif

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Lateam des bras cassés   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty2/8/2012, 10:33

Bonjour à tous les geocacheurs des trois frontières Very Happy . Que de pseudo farao vu lors de nos logs Smile
Nous nous sommes inscrit sur le site geocaching.com sous le pseudo de lolelole Shocked , nous avons réalisé notre premier fount it le 01 mai 2012 Smile , cela fais donc à peine trois mois nous nous investissons dans cette nouvelle activité qui ne cesse de nous émerveiller. Sinon sous le pseudo se cache en réalité trois geocacheurs (2 adultes et une enfant de 11 ans, la team de choc king ) ainsi qu’une mascotte surnommée Teddy Cash que nous prenons en photo dès que l’occas se présente. Bon voilà je crois que j’ai fais le tour, je vais donc continuer à lire votre forum et qui sait peut-être à bientôt au détour d’une cache ou d’un évent. (ps le 18/08 on part pour les geomusics 2012 en Allemagne, faite nous signe si vous y allez Wink )
Geoamicalement lolelole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kvin57

kvin57


Date d'inscription : 15/12/2011
Messages : 58
Localisation : Thionville

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty2/8/2012, 13:59

Bienvenue sur le forum !
chouette un voisin thionvillois cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Zerox_




Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 55

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty3/8/2012, 07:00

lolelole a écrit:
Bonjour à tous les geocacheurs des trois frontières Very Happy . Que de pseudo farao vu lors de nos logs Smile
Nous nous sommes inscrit sur le site geocaching.com sous le pseudo de lolelole Shocked , nous avons réalisé notre premier fount it le 01 mai 2012 Smile , cela fais donc à peine trois mois nous nous investissons dans cette nouvelle activité qui ne cesse de nous émerveiller. Sinon sous le pseudo se cache en réalité trois geocacheurs (2 adultes et une enfant de 11 ans, la team de choc king ) ainsi qu’une mascotte surnommée Teddy Cash que nous prenons en photo dès que l’occas se présente. Bon voilà je crois que j’ai fais le tour, je vais donc continuer à lire votre forum et qui sait peut-être à bientôt au détour d’une cache ou d’un évent. (ps le 18/08 on part pour les geomusics 2012 en Allemagne, faite nous signe si vous y allez Wink )
Geoamicalement lolelole
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenu, et au plaisir de cacher ensemble pourquoi pas , je suis aussi sur Thionv'
Revenir en haut Aller en bas
yannpet

yannpet


Date d'inscription : 01/05/2012
Messages : 10
Localisation : REHON - FRANCE

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty3/8/2012, 09:12

Bienvenue sur le forum, même si je ne suis pas de Thionville !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolelole

lolelole


Date d'inscription : 01/08/2012
Messages : 54
Localisation : Thionville-Moselle
Humeur : Positif

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty3/8/2012, 09:52

Bonjour à tous et merci pour votre acceuil Wink

kvin57 je crois que tu m'a contacté récemment concernant ma dernière cache "les ammonites Hettangiens" n'ayant pas assez de connaissances sur GC.com je n'ai pas su la faire en Earth dommage car cette réserve vaut la peine d'être visitée dans le respect de l’environnement bien sur, c'est un vrai petit trésor à la sortie du village.

zeroxceet je suis d'Hettange-grande exactement, et je t'avoue que je suis super content de ton invit, si tu peux me contacter par la msg je te donnerai mon adresse mail et mon tel afin que l'on puisse aller dégotter quelques cache ensemble ce sera avec grand plaisir. Smile

yannpet merci à toi aussi même si tu n'es pas de Thionville pirat , perso je ne suis pas natif de la région mais ça fais 15 ans que j'y habite pour raison pro et j'avoue que maintenant j'adore le coin.

Bon je file continuer de me battre avec GSAK qui est loin d'être simple comme logiciel enfin pour moi affraid , et ensuite j'me suis préparé un petit pocket quieries avec quelques letter box, Earth et une au large qui je l'espère sera une scuba ben ouai j'suis en vacances à la Baule cheers , alors je vous envoie un peu de soleil merci encore pour votre charmant acceuil et à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeamLore

TeamLore


Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 87
Localisation : rurange les thionville

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty3/8/2012, 19:52

bonjour lolelole,bienvenue...on a un gc a toi il me semble, on le deposera dans un lieu sur tkt pas Wink sinon ben au plaisir de te voir et geochercher ensemble.

geoamicalement
team lore
Revenir en haut Aller en bas
AngeEtDemon

AngeEtDemon


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 103
Localisation : Amnéville - Moselle

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty4/8/2012, 05:58

Soyez les bienvenues parmi nous et au plaisir de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
lolelole

lolelole


Date d'inscription : 01/08/2012
Messages : 54
Localisation : Thionville-Moselle
Humeur : Positif

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty4/8/2012, 10:17

Bonjour team lore57310 et AngeEtDemon, merci pour vos posts très chaleureux, décidement je constate que vous vous connaissez tous Smile et que cette communauté est très acceuillante.
Je pense que pour certains, l'on a dû se croiser à l'évent des sangliers à Metz pour la WWFM IX qui d'ailleurs été notre premier évent auquel on a adoré participer.
Pour le gc team lore je ne m'inquiète po, d'ailleurs le premier gc que j'ai mis en circulation et déposé dans ma première cache est je crois en route pour l'Australie, il me tarde vraiment de voir le log arriver sur ma boite mail. Malheureusement ce n'est po la même pour mes travel bugs qui disparaissent les uns après les autres pale.
Je vous souhaite à tous un très bon week et pleins de fabuleuse caches Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yakilie

Yakilie


Date d'inscription : 16/12/2011
Messages : 156
Localisation : Evrange

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Coucou   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty7/8/2012, 14:35

Bonjour Lolelole, et bienvenue dans le monde du Geocaching.
J'ai fait la FTF avec mon fils au petit pont de bois bounce
Je suis sur Evrange, ce qui n'est pas très loin. Et je passe regulierement sur Hettange et je me disais justement qu'il n'y avait pas beaucoup de caches dans ce secteur. Le terrain de jeu est donc grand ouvert!
En tout cas, tu trouveras tout sur ce forum. Cela fait 1 an que je fais des caches, et j'y ai beaucop appris. On y fait egalement bcp de connaissances. Il ne faut pas hésiter a faire des sorties en groupe, ou event, pour mettre des noms sur les pseudos!
Yakilie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu54

Cthulhu54


Date d'inscription : 15/12/2012
Messages : 4
Localisation : Villerupt

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Nouveau Céocacheur sur Villerupt   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty15/12/2012, 10:38

Bonjour à tous.

Alors, je suis Cthulhu54 (prononcez ctoulou). Je me suis mis au Geocaching depuis quelques mois et j'ai déjà pu rencontrer certains d'entre vous à l'Event d'Arlon du 12/12/12. Je leur passe le bonjour d'ailleurs Smile
En discutant à l'Event on m'a parlé de ce forum (qui est d'ailleurs une très bonne idée). Du coup, me voilà...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 458

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty15/12/2012, 10:47

Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
koouye




Date d'inscription : 08/08/2011
Messages : 331
Localisation : Stockem

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty15/12/2012, 17:13

Bienvenue à toi !
Sympa premier contact lors de l'Event 12-12-12
Revenir en haut Aller en bas
erma lu




Date d'inscription : 29/12/2012
Messages : 9
Localisation : esch/alzette

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty30/12/2012, 17:43

Bonjour,

nous sommes une famille de trois. il y a Eric le papa, Marina la Maman et Luka le petit. Nous vivons tous ensemble a Esch/alzette. Nous fesons du Geocaching depuis 2 ans a peu prés, mais avons du faire une longue pause a la naissance du petit. (Une cache en a peu prés 1 an.) Nous allons regulierement au event a remich, mais par mon boulot pas toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
lolelole

lolelole


Date d'inscription : 01/08/2012
Messages : 54
Localisation : Thionville-Moselle
Humeur : Positif

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty1/1/2013, 14:27

Salut Eric, Marina et Luka Cool , bienvenue sur geotransfo et à très bientôt ! Wink
On en profite pour souhaiter la bonne année 2013 à toutes les geocacheurs transfrontaliers et surtout pleins de belles caches ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TeamLore

TeamLore


Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 87
Localisation : rurange les thionville

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty1/1/2013, 16:07

très bonne année a tout les géocacheurs transfrontalier meilleurs voeux et plein de géocaches pour 2013 Smile
Revenir en haut Aller en bas
1110

1110


Date d'inscription : 23/02/2013
Messages : 5
Localisation : France, Côte d'Or

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty23/2/2013, 17:14

Bonjour,

Mickaël, geocacheur de la Côte d'Or, Dijon et sa belle région. Début de geocaching en septembre 2012 et quelques caches dont je suis l'heureux propriétaire ^^.
Un évent à venir en juin, un message a été posté dans la rubrique concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty23/2/2013, 18:14

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
koouye




Date d'inscription : 08/08/2011
Messages : 331
Localisation : Stockem

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty24/2/2013, 10:01

Sois le Bienvenu ! alien
Revenir en haut Aller en bas
brad#

brad#


Date d'inscription : 25/02/2013
Messages : 19
Localisation : Kédange sur Canner
Humeur : Toujours cool quand il sagit de geocaching

Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty26/2/2013, 13:13

Alors au suivant....
Salut à tous, moi c’est brad# Embarassed (hervé de mon prénom) un p’tit jeune de 40 piges du coin de Kédange sur canner…
Alors qu’est ce que je fais là ??? Ben, je suis le conseil de Laurent (Geoloeleole) avec qui j’échange des mails depuis quelques jours et qui m’a parlé de vos petits rdv sur la toile entre chasseurs du coin.
Alors me voilà…je me suis inscris sur le site geocaching.com en Aout 2012. Au début j’ai fais ça en dilettante, un peu pour faire bouger ma gamine de 6 ans, un peu pour me motiver à reprendre le VTT (j’ai fait pas mal de caches à vélo) et tout simplement pour me sortir un peu de ma routine auto-boulot-marmo-dodo.
Et maintenant je crois que je me prends au jeu, même si je n’arrive pas toujours à me dégager le temps nécessaire (beaucoup d’autres choses sur le feu…) mais ça, j’pense que c’est un peu le cas de vous tous.
Je suis impressionné par tous les noms que je vois ici, que du beau linge…mais ce qui est le plus marrant, c’est qu’au fil des lectures de logs, des p’tits échanges de mail, des « matages » de vos profils et de vos stats, j’ai l’impression que vous m’êtes déjà tous familier et de bien vous connaitre.

A moi maintenant de me faire connaitre mais d’ores et déjà merci à vous de me laisser entrer dans votre « cercle de gentlemen geocacheur ».
Le rendez vous est pris pour mon futur adoubement mais sans autres prétentions que de m’amuser et de prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des Geocacheurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.geocacheurs.fr
» geocacheurs .fr
» geocacheurs.fr
» Les Géocacheurs de Bourgogne
» Bitzlav - Geocacheurs de Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Bienvenue-
Sauter vers: