GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentations des Geocacheurs

Aller en bas 
+64
geant_vert78
Riddle brothers
nidalapa
kilkikou
brad#
1110
erma lu
Cthulhu54
lolelole
BaloOli1978
Nokafred
yannpet
Les Petits Poucets
oui-oui
Pasfrevin
kinegis
TeamLore
seregon77
MSL
Adiff
_Zerox_
Babou
La Gaumaise
Yakilie
kvin57
AngeEtDemon
les 3 frontieres
koouye
Mirage Breton
pattes
jojocaching
rouch
fifie
Papy-42
Team Raywin
Bitzlav
Kaggel
Kobi59
courdi95
Garfield1970
Agami
team G.R.C.
Yopello
Nelka51
Tromsø
les axonais
p0cy
Calysale
snoopy-doopy
daru
papygeo
Admin
papounet83
Marpaut
f18031
Modo#1
peghoty
Phil57
musikus
fred54
Biquidou
h3p
Fredur
K.T.M.
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty14/1/2012, 08:53

Bienvenue Zeroxceet !
Revenir en haut Aller en bas
Adiff

Adiff


Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 17
Localisation : N49° 40.278' E005° 48.043'

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty15/1/2012, 10:43

Bonjour à tous
Je suis alaindif.

J'ai découvert le geocaching par hasard, grâce à Anne, une étudiante d'échange de la région de Brème (Allemagne), que nous accueillons cette année. Vous aurez d'ailleurs l'occasion de voir son alias sur différents logbook de la région d'Arlon Luxembourg (Fritze Flinke).

Les premières caches que j'ai trouvées m'ont permis de renouer le contact avec d'anciens camarades que j'avais perdu de vue, dont le célèbre Koouye qui me conseille d'ailleurs très bien en matière de geocaching.

Je suis toujours débutant et je commence à attaquer les caches Mistery dont j'apprécie le travail de préparation et l'esprit souvent tordu de certains geocacheurs qui mettent tout en œuvre afin de ne pas banaliser la recherche de caches.

Le geocaching a vraiment été pour moi une vrai découverte.
Nous aurons peut-être l'occasion de nous croiser un jour dans nos recherches respectives.
A bientôt
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team Raywin

Team Raywin


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 7
Localisation : Steinfort

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty16/1/2012, 10:10

Bienvenu Alaindif au Forum
Revenir en haut Aller en bas
MSL

MSL


Date d'inscription : 24/01/2012
Messages : 1
Localisation : Brest

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty24/1/2012, 10:04

Bonjour,

J'ai connu ce forum par Biquidou.
Actuellement en prise de tête avec GSAK, j'ai trouvé chez vous des infos bien intéressantes.
Il me semblait du coup que la moindre des choses était de m'inscrire et de me présenter.

Je m’appelle Magali, j'ai 38 ans et je vis en Bretagne.

Merci à vous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty24/1/2012, 10:41

Bienvenue à toi Magali !!!
Effectivement, ce Forum est très orienté "technique" avec énormément de réponses avant même que la question ne soit posée cheers

Amitiés,
GG+++
Revenir en haut Aller en bas
seregon77




Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 2

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty3/2/2012, 20:33

Bonjour à tous
Je suis arrivé sur ce forum en suivant un lien donné par Biquidou sur le forum france geocaching.
Du coup je me présente avant d'aller explorer toutes les sections de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 458

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty3/2/2012, 20:37

bienvenue a toi sur ce mini forum !
Revenir en haut Aller en bas
TeamLore

TeamLore


Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 87
Localisation : rurange les thionville

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous ;)   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty13/2/2012, 12:49

pour présenter un peu la team, alors nous sommes une petite famille de 5 personne lol,la maman, le papa,les 2 soeurs et moi. Certains membres sont plus axés sur les énigmes,les petites difficultés et d'autres sur le géocaching by night et autres bunkers (comme moi Wink )
je me présente HERVE (alias RV) j'ai 24 ans,la famille et moi-même avons connu le géocaching via un proche (pdominique)
Nous nous sommes lancé dans l'aventure géocaching en juillet 2011,
je tiens a remercier LES_Gloobs pour les conseils apportés et pour leurs aide.

donc voila une petite idée de la team Lore57310.

bon géocaching,et peut-être à bientôt en mission Wink


Revenir en haut Aller en bas
kvin57

kvin57


Date d'inscription : 15/12/2011
Messages : 58
Localisation : Thionville

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty14/2/2012, 15:56

bienvenue a la TEAM LORE57310 ,que je pense deja avoir rencontré sur une tentavive de FTf sur Uckange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty18/2/2012, 11:10

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Zerox_




Date d'inscription : 13/01/2012
Messages : 55

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty18/2/2012, 11:53

tiens, la team Lore57 rencontrée lors de mon ftf sur leur multi rorchingen ! a plus !

Revenir en haut Aller en bas
kinegis




Date d'inscription : 14/03/2012
Messages : 1

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty14/3/2012, 10:22

Bonjour,

Je me présente, je m'appele Régis et suis kiné d'où le pseudo, suis papa de deux petites (6 mois et 3 ans) et bientot marié à une plus grande...
Je suis belge, habitant en france (près de la frontière) et travaillant au luxembourg.
Je suis un petit nouveau geocacheur (fevrier) et ai connu le jeu par un patient qui adorait le concept.
Adepte du VTT, j'ai voulu essayer et déjà addict... Je prend encore plus de plaisir à créer des caches depuis peu.
Seul ou en famille, le concept est super. Comment lier l'utile à l'agréable, découvrir des contrées méconnues (svt proche de la maison), participer en famille et faire des rencontres... Tout est là pour s'amuser Wink

Du coup, je me permets de mettre un lien vers une page facebook où jai crée un petit groupe "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".
Je vous invite à y discuter de notre belle région. (les modérateurs peuvent supprimer le lien si cela dérange)


Dernière édition par Modo#1 le 14/3/2012, 11:16, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un lien cliquable)
Revenir en haut Aller en bas
Modo#1
Admin
Modo#1


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 102
Localisation : Mordor

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty14/3/2012, 11:18

Bienvenue Régis Very Happy
J'ai édité ton post pour y inclure un lien cliquable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Pasfrevin

Pasfrevin


Date d'inscription : 12/04/2012
Messages : 3
Localisation : Provence et Pyrénées Orientales
Humeur : Comme le temps

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty12/4/2012, 16:54

Bonsoir !
J'ai moi aussi connu ce forum grâce à Biquidou rencontré sur un autre forum...
Le côté transfrontalier m'intéresse parce que je vais souvent dans les Pyrénées Orientales et je ciste (personne n'est parfait) et geocache en Espagne et en Andorre.
Mon homme et moi cherchons des boiboites depuis 6 ans et des geocaches depuis bientôt un an. On aime bien faire des séries, je veux dire marcher beaucoup en trouvant des boiboites dans des endroits que l’on a connu autrefois et que l'on avait oubliés !
A bientôt,
Pasfrévin
sunny il y a des smileys ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Modo#1
Admin
Modo#1


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 102
Localisation : Mordor

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty13/4/2012, 05:54

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Date d'inscription : 27/10/2011
Messages : 3
Localisation : Meuse

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty15/4/2012, 09:17

Bonjour à tous !
Depuis un petit moment je suis le forum donc j'ai décidé de me présenter Wink
Je suis oui-oui, un jeune Geocacheur Meusien et j'ai connu ce forum grâce à Biquidou. Je reconnais pas mal de noms sur ce forum que j'ai déjà vu sur les logbooks de mes caches ou sur ceux que j'ai trouvées Very Happy
Je tiens à dire que ma première cache trouvée appartenait à Fred54, et je possède l'Etrex 20.
Bon Geocaching à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Les Petits Poucets

Les Petits Poucets


Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 22
Localisation : Metz
Humeur : Toujours partants ! ...

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty16/4/2012, 13:04

cheers Bonjour à toutes et à tous cheers ,

Nous sommes 3 dans l'équipe, Adrien, Cédric et Jean-Philippe et faisons profiter de nos sorties à la famille et aux amis. Nous connaissons le Géocaching depuis 2007, mais réellement mordus (et équipés) depuis l'année dernière.
Nous avons récemment fait la rencontre de AngeETDemon, sur un parcours de nuit, qui nous a parlé de ce forum, c'est une très bonne idée Smile .
Inscrits à l'Event Forteresse du 5 Mai, pour faire d'autres rencontres des géocacheurs du coin et passer une bonne journée de notre loisir préféré.

A bientôt,

Les Petits Poucets
Revenir en haut Aller en bas
Bitzlav

Bitzlav


Date d'inscription : 05/12/2009
Messages : 37

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty16/4/2012, 13:21

cheers cheers Bienvenue Les Petits Poucets bounce dans le monde du géocaching et sur ce forum.
On vous souhaite plein de petites boites bounce bounce
Bitzlav
Revenir en haut Aller en bas
AngeEtDemon

AngeEtDemon


Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 103
Localisation : Amnéville - Moselle

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty16/4/2012, 19:55

Et bien c'est du beau ! Quand on ne se balade pas de nuit en forêt, on se balade sur les forums Razz

Soyez les bienvenus ! Et encore félicitation pour votre 300ème découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TeamLore

TeamLore


Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 87
Localisation : rurange les thionville

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty17/4/2012, 00:26

Bienvenue à vous les petits poucet Smile original comme nom , Wink l'une de mes caches se prénomme "au secours du petit poucet@night" ( je sais je fais dla pub :p ) peut-être que je trouverais un de vos petit cailloux un de ces jours Wink à tres bientôt.

Géo-amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Modo#1
Admin
Modo#1


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 102
Localisation : Mordor

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty17/4/2012, 06:15

Bienvenue à Oui-oui et aux Petits Poucets cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Petits Poucets

Les Petits Poucets


Date d'inscription : 16/04/2012
Messages : 22
Localisation : Metz
Humeur : Toujours partants ! ...

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty17/4/2012, 13:56

Merci à tous de votre accueil chaleureux.
Un " petit caillou " est en cours de préparation (moi aussi je fais de la pub Wink ), ouvrez l'oeil cyclops .
Et donc à très bientôt.

Les Petits Poucets
Revenir en haut Aller en bas
yannpet

yannpet


Date d'inscription : 01/05/2012
Messages : 10
Localisation : REHON - FRANCE

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty2/5/2012, 13:28

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter.
Ayant découvert le géocaching un peu par hasard, j'ai fait ma première découverte en 2006.
Après une période d'absence, je suis plus actif depuis l'année dernière.

Faute de temps, je scrute les caches proches de chez moi et ratisse tout ce qu'il y a près de mes séjours en vacances.

L'idée du forum est excellente et sera certainement pour moi l'occasion de rencontrer des géocacheurs sur le terrain !!!

Pour terminer, je me prénomme Yannick et j'habite près de Longwy, donc proche des frontières.

Je vous dis donc à tous, à bientôt au détour d'une cache !!!

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Nokafred




Date d'inscription : 15/01/2012
Messages : 8

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty4/5/2012, 13:55

Bonjour à tous,
avant de faire la connaissance d'un bon nombre d'entre vous lors de l'event de demain, nous prenons quelques minutes pour présenter les Nokafred. Nous sommes 3 : le papa (Mister), la maman (Misses) et le fiston (Nokafred junior). Ce petit dernier qui n'a pas encore 3 ans est obligé de crapahuter par monts et par vaux suite à la nouvelle passion de ses parents. Effectivement devenus accros et ce depuis seulement septembre 2011 et ayant découvert le GC par hasard, nous avons dorénavant des objectifs pour nos nombreuses balades du we. Bref un pur bonheur même si nous sommes pour l'instant limité à des terrains 3,5 maxi (et oui notre poussette de géocaching ne va pas partout ! quoique ...). Il peut arriver (mais c'est très rare) comme demain par exemple que nous utilisions les papys mamys non pas pour géocacher avec nous mais pour garder le géocacheur junior ! Nous serons donc deux demain.
Au plaisir de faire la connaissance de certains géocacheurs lors de l'event
Les Nokafred
Revenir en haut Aller en bas
TeamLore

TeamLore


Date d'inscription : 10/02/2012
Messages : 87
Localisation : rurange les thionville

Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty4/5/2012, 14:05

bonjour les Nokafred et bienvenue Wink au plaisir de rencontrer (peut-etre demain) les géocacheurs qui ont su faire un FTF sur l'une de nos caches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des Geocacheurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.geocacheurs.fr
» geocacheurs .fr
» geocacheurs.fr
» Les Géocacheurs de Bourgogne
» Bitzlav - Geocacheurs de Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Bienvenue-
Sauter vers: