GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Présentations des Geocacheurs

Aller en bas 
+64
geant_vert78
Riddle brothers
nidalapa
kilkikou
brad#
1110
erma lu
Cthulhu54
lolelole
BaloOli1978
Nokafred
yannpet
Les Petits Poucets
oui-oui
Pasfrevin
kinegis
TeamLore
seregon77
MSL
Adiff
_Zerox_
Babou
La Gaumaise
Yakilie
kvin57
AngeEtDemon
les 3 frontieres
koouye
Mirage Breton
pattes
jojocaching
rouch
fifie
Papy-42
Team Raywin
Bitzlav
Kaggel
Kobi59
courdi95
Garfield1970
Agami
team G.R.C.
Yopello
Nelka51
Tromsø
les axonais
p0cy
Calysale
snoopy-doopy
daru
papygeo
Admin
papounet83
Marpaut
f18031
Modo#1
peghoty
Phil57
musikus
fred54
Biquidou
h3p
Fredur
K.T.M.
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
K.T.M.

K.T.M.


Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 31
Localisation : Yutz
Humeur : Ca pousse !!

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Présentation   Présentations des Geocacheurs Empty19/12/2009, 18:33

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, merci Fred pour l'invitation.
Nous nous efforcerons de participer régulièrement, même si pour l'instant, c'est pas gagné, puisque depuis le 4 décembre dernier, nous pouponnons !
En effet, la petite Mila est née un petit peu en avance. Tant mieux pour elle, elle passera son premier Noël en famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nous en profitons pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à tous les Géocacheurs et plus particulièrement à ceux que nous connaissons.

A bientôt au détour d'une cache (d'ici un mois ou deux),
Krys, Theo & Mila
Revenir en haut Aller en bas
Fredur

Fredur


Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 123

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty19/12/2009, 19:47

Hey ! Mais c ' est magnifique ce petit machin.
Elle a l 'air bien réussie en Plus
Félicitations

Et bienvenue a Mila
Revenir en haut Aller en bas
h3p

h3p


Date d'inscription : 05/01/2010
Messages : 180
Localisation : Eckbolsheim (67-Strasbourg)

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Présentation des h3p   Présentations des Geocacheurs Empty6/1/2010, 08:54

Bonjour à toutes et à tous...
Tous nos Voeux pour cette Nouvelle Année...

Qui sommes nous ? les h3p...
Sandra et Yan, sans oublier les Waoufs, Nora (blanc) et Teufa (noir)...

Nous sommes Géotrouveurs depuis juillet 2008 et habitons près de Strasbourg...


Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty6/1/2010, 11:24

Bienvenue aux H3P's qui étaient présents au mémorable Event "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" !!!
Meilleurs Vœux à vous aussi et super Cool de vous voir sur ce Forum International...
Revenir en haut Aller en bas
fred54

fred54


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 12
Localisation : Vaux-Warnimont
Humeur : Joyeuse

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Nouveau arrivant fred54   Présentations des Geocacheurs Empty10/1/2010, 12:50

Bonjour à tous et bonnes année à ceux que je n'ai pas encore rencontrer.
Fred54 (freddy) jeune joueur de 47 ans et depuis 2004 accro de geocaching.
Pour être transfrontalier, c'est un peu comme Daru, je suis à 1km a vol d'oiseau des bornes BE - FR- LU.
Un grand terrain de jeu pour moi.
Je pratique le geocaching avec le nuvi550 pour l'approche voiture et un oregon 550T pour le final.
Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
musikus

musikus


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 241
Localisation : Lintgen (G-D de Luxembourg)
Humeur : Caching sans frontières :)

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty10/1/2010, 14:23

Une bonne initiative de créer un forum qui ne connait pas de frontières Smile

Pour tout ceux qui ne me connaissent pas, je me présente:
Le 'musikus' (alias Jeannot) est de nationalité luxembourgeoise et habite actuellement au centre du Grand-duché, plus précisément à Lintgen près de Mersch. Une partie des sorties caching se font avec mon collègue Phil57. Voilà pourquoi je viste aussi régulièrement le pays de Thionville. Ayant participé à l'Event Thionvllais, j'ai pu rencontrer un tas de cacheurs francophone dont je ne connaissait que le surnom dans les logs Very Happy. D'autres event comme DIE HAARD m'a aussi permit de rencontrer des cacheurs luxo Smile
Et parfois sur les caches ... on rencontre des gens sympas Cool.

thilo2621 était le premier géocacheur dont je faisais la connaissance, normal ... on travaille ensemble. Mais c'était AVANT que je me suis lancé à la chasse aux trésors.
friedri, un autre copain de travail, avait également découvert ce loisir avec sa petite famille et c'était par la suite que Philippe (le fameux cacheur Phil57 Smile) et moi, nous l'avions accompagnés sur une cache de Fredur à Volmerange-les-Mines (HEYDELOCK) fin mars 2008. Depuis ce jour, nous avions pris la décision de s'acheter notre propre GPS pour continuer à chercher, à découvrir des paysages, ... Un mois plus tard, j'ai pu trouver ma première cache (Reiterlay).

Etant un amoureux de la nature, un intéressé de l'histoire, un musicien aimant faire de la randonnée, géocaching me permet de décourir la Grande Région avec toutes ces endroits cachés que je n'aurais jamais pu voir sans GPS en main. En outre, j'ai fait des connaissances sympatiques à travers mes loisirs.

On dit que la musique ne connait pas de frontières. Notre loisir non plus cheers.
Donc rien de plus normal qu'un forum pour la très grande région Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil57

Phil57


Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 180
Localisation : Dodenom (Moselle)

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty11/1/2010, 17:02

Bon, je vois que Jeannot (musikus) a dégrossi le travail, alors je me lance aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle Philippe et j'habite en Moselle....
Alors là, vous me dites: Non! Sans Blague! On l'aurait pas deviné avec un pseudo comme le tien!... Et oui, le Phil ne cherche pas forcément la complexité! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a quelques semaines encore, je cherchais désespérément un site internet dédié au geocaching en lorraine... alors quand Fred(ur) m'a demandé de participer à son nouveau projet (ce forum), je me suis dit: Et pourquoi pas?! Je suis frontalier! Pas forcément à cause de mon travail mais surtout parce que j'aime bien faire du geocaching chez mes voisins! J'y vais...

Bon pour l'instant, c'est vrai que je n'ai pas vraiment beaucoup de caches à mon actif, mais pour une bonne raison: j'aime prendre mon temps... comme Jeannot! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'ailleurs, il vous dira certainement qu'on perd plus de temps à prendre des photos qu'à chercher les caches!! Ah quand aime la nature, on ne voit pas le temps passer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour moi, le geocaching c'est d'en apprendre toujours plus sur ma région (la Grande!), de découvrir des endroits insolites et de rencontrer des gens vraiment sympas... et à ce titre, je me dois de remercier ici Paul (friedri), le premier a m'avoir parlé de ce loisir.

J'espère vous voir un jour sur le terrain!

En attendant, je ne dirai qu'une chose: Bonne chasse à tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
peghoty

peghoty


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 114
Localisation : Laning

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Présentation de peghoty   Présentations des Geocacheurs Empty11/1/2010, 17:04

Bonsoir,

Je suis déjà inscrite depuis décembre, et je ne me suis pas présentée, mais vaut mieux tard que jamais.
Mon prénom c'est Peggy (Peg' pour les intimes), j'ai 30 ans et habite Laning.
Alors tout d'abord, j'ai découvert le geocaching cet été par l'application qui se trouve sur l'iphone. J'ai un ami qui m'a fait télécherger un jeu par GPS (je ne me souviens plus du nom) sur l'appstore de l'iphone. Ce jeu consistait à ramasser virtuellement des pièces d'or qui se trouvaient sur notre route... Ca m'a amusé 5 min, et je trouvais ca sans aucun intérêt. Dans la description de ce jeu, il parlait de l'application geocaching. Je l'ai téléchargé, je me suis dit qu'à 7 Euros, le jeu devait être mieux. Là j'ai découvert le système de cache, avec les descriptions etc.. On était en vacances, une cache n'était apparement pas très loin, nous voilà parti à sa recherche. Franchement, je n'y croyait pas du tout... Après une dizaine de minutes de recherche sur place, nous avons trouvé le petit container et au vu du logbook, ca marchait plutôt pas mal... Pendant ces vacances, ce jeu nous a fait découvrir de superbes endroits que nous n'aurions jamais connus. Depuis je suis accro. Pour l'instant je suis à 83 caches trouvées et 10 de posées. En ce moment avec le froid et surtout la neige, j'en fait moins, mais ca me manque... Vivement le printemps!
Le plus souvent je pratique seule avec mes chiens, mais régulièrement mon amie m'accompagne, c'est bien plus sympa...
Voilà, au plaisir de vous rencontrer une fois lors d'un event...
Revenir en haut Aller en bas
musikus

musikus


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 241
Localisation : Lintgen (G-D de Luxembourg)
Humeur : Caching sans frontières :)

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty11/1/2010, 20:32

Salut peghoty, je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton nouveau loisir qui est aussi le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Modo#1
Admin
Modo#1


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 102
Localisation : Mordor

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty12/1/2010, 08:01

Phil57 a écrit:
Peut-être faudrait-il créé 2 rubriques bien distinctes: 'Présentations' (Qui est qui?) et 'A propos du forum' (But, évolutions...)
Fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
f18031

f18031


Date d'inscription : 17/01/2010
Messages : 40
Localisation : ELSENHEIM -67-

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Hello de Elsenheim   Présentations des Geocacheurs Empty17/1/2010, 19:40

Youhou !!

Me voilà, Fred de Elsenheim (Village le plus au sud du Bas Rhin), je viens ici sur les conseils de Gérard ! Ce forum me parait bien sympa et efficace !
Je suis pas loin de l'Allemagne, et la Suisse c'est pas l'autre bout du monde non plus.

J'ai 32 ans, je pratique depuis presque un an maintenant le GC, j'ai tendance à poser beaucoup de question pour comprendre un max de chose, néanmoins, si je peux répondre à d'autres je le ferai avec plaisir. Dans la limite du raisonnable bien-sur car il faut aussi ménager sa petite famille !

Cdt

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty17/1/2010, 21:16

Bienvenu Fred cheers
Revenir en haut Aller en bas
musikus

musikus


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 241
Localisation : Lintgen (G-D de Luxembourg)
Humeur : Caching sans frontières :)

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty17/1/2010, 21:22

Je te souhaite la bienvenue au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marpaut

Marpaut


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 103
Localisation : France: Frouard (54) / Herbeuville (55)
Humeur : Excellente

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty17/1/2010, 23:57

Salut Fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
K.T.M.

K.T.M.


Date d'inscription : 11/12/2009
Messages : 31
Localisation : Yutz
Humeur : Ca pousse !!

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty18/1/2010, 10:23

Hello,

Bienvenue sur ce forum !!

La Kreo Team
Revenir en haut Aller en bas
papounet83

papounet83


Date d'inscription : 22/01/2010
Messages : 2
Localisation : var
Humeur : trés bonne hihihi

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Présentation   Présentations des Geocacheurs Empty22/1/2010, 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous
Un petit site bien sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me présente PAPOUNET83 habitant dans le var (83)
géocacheur depuis janvier 2008.
Mon gps un oregon 300.
Je vous présente Mes meilleurs pour la nouvelle année.
Amitiés géocachées
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 458

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty22/1/2010, 14:56

bienvenue sur notre petit forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
musikus

musikus


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 241
Localisation : Lintgen (G-D de Luxembourg)
Humeur : Caching sans frontières :)

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty22/1/2010, 23:47

Bienvenue papounet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papygeo

papygeo


Date d'inscription : 23/01/2010
Messages : 94
Localisation : N43° 26.027 E001 57.804
Humeur : Vagabonde

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty23/1/2010, 16:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous de papygeo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et merci a Biquidou pour m'avoir fait découvrir ce site
Géocacheur depuis mon licenciement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( Mai 09 ) mais maintenant je suis "pensionné" comme disent nos amis Québecois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis Novembre 09
Actuellement dans le 31 à Revel

Géo-amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
h3p

h3p


Date d'inscription : 05/01/2010
Messages : 180
Localisation : Eckbolsheim (67-Strasbourg)

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty24/1/2010, 07:53

Bienvenue à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty24/1/2010, 09:26

Bienvenue à Papounet83 et Papygeo cheers
Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty24/1/2010, 13:32

Bienvenue à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai déjà vu des Log de Papygeo sur des caches que je vais faire cet été (juin 2010) dans la Corrèze et ses environs peut-être au plaisir de se croiser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
snoopy-doopy

snoopy-doopy


Date d'inscription : 26/01/2010
Messages : 2

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty26/1/2010, 19:47

Salut à tous et merci à Fred pour m'avoir montrer ce forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
musikus

musikus


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 241
Localisation : Lintgen (G-D de Luxembourg)
Humeur : Caching sans frontières :)

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty27/1/2010, 18:56

Salut snoopy-doopy,

Vill Freed an desem Forum ... bienvenue au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calysale

Calysale


Date d'inscription : 07/02/2010
Messages : 18

Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty10/2/2010, 21:46

Salut a tous,
Merci Fredur pour l'invitation.
Calysale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des Geocacheurs Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Geocacheurs   Présentations des Geocacheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des Geocacheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» www.geocacheurs.fr
» geocacheurs .fr
» geocacheurs.fr
» Les Géocacheurs de Bourgogne
» Bitzlav - Geocacheurs de Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Bienvenue-
Sauter vers: