GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LOG d une cache arechivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fredur

Fredur


Date d'inscription : 15/12/2009
Messages : 123

LOG d une cache arechivée Empty
MessageSujet: LOG d une cache arechivée   LOG d une cache arechivée Empty8/8/2011, 17:06

Voila Darkthéo a voulu loguer ses caches avec beaucoup de retard ...
Les caches archivées n 'acceptent plus de nouveaux log et j ai l impression que c est tout nouveau.

Quand j ai archivé toutes mes micros , un tas de gens ont encore logué des found it , meme plus d ' 1 mois plus tard !!! ( compteur )
Je pense qu il y a eut un UPGRADE qui empeche cela maintenant.

et c est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
rouch




Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 191
Localisation : Howald

LOG d une cache arechivée Empty
MessageSujet: Re: LOG d une cache arechivée   LOG d une cache arechivée Empty10/8/2011, 20:05

Et oui c'est une nouvelle limitation afin d'eviter une mode pour les "tricheurs" qui cherchaient les caches archivées et dont l'owner n'etait plus present dans le geocaching. Cela afin de les logguer pour gonfler le compteur.
Un peu comme certain loggue des caches virtuels a tout va ou encore plus des webcams caches et des earthcaches sans meme y etre Sad Si si j'en connais clown
Revenir en haut Aller en bas
rouch




Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 191
Localisation : Howald

LOG d une cache arechivée Empty
MessageSujet: Re: LOG d une cache arechivée   LOG d une cache arechivée Empty12/8/2011, 19:10

Je viens de decouvrir cela sur les virtual caches ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour rappel du "reglement":

A virtual cache is an existing, permanent landmark of a unique nature. The seeker must answer a question from the landmark and verify to the cache owner that he was physically at the location
Revenir en haut Aller en bas
musikus

musikus


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 241
Localisation : Lintgen (G-D de Luxembourg)
Humeur : Caching sans frontières :)

LOG d une cache arechivée Empty
MessageSujet: Re: LOG d une cache arechivée   LOG d une cache arechivée Empty13/8/2011, 22:01

Pour les caches archivées :
Il m'est déjà arrivé de faire des caches archivées par accident. Mais j'avais pas pu la trouver car l'owner a enlevé la cache comme il se doit.
Pourquoi ça m'est-il arrivé de chercher une cache archivée ?
Ben voilà, j'utilise des query (Caches Luxembourg ou Grande Région) que je laisse faire par groundspeak depuis leur site web. Je le fais pas régulièrement, par faute de temps ou par simple oubli.
Si entre le jour où je charge le query sur mon GPS et la date de ma sortie de géocaching, la cache fut archivé par l'owner, il est normal que mon GPS le montre comme par archivé. Jusqu'au moment où je veux la loguer (p.ex. comme DNF), je ne sais pas qu'elle n'est plus ouverte.
Si par contre la boîte d'une cache archivée ne fut pas enlevé par l'owner et que qqn la trouve et se logue dans le logbook (sans savoir qu'elle fut archivé), je trouve normal que cet owner puisse la loguer car .... faute à l'owner qui ferme ses caches et laisse traîner les boites et WP dans la nature Evil or Very Mad. Ca existe malheureusement. Avant d'avoir repris le site des caches archivées Mierscherwald et Reiterley, j'ai malheureusement trouvé toutes les boites et micros des WP Mad.

Mais bon, je trouve quand-même bien qu'il n'est plus possible de loguer une cache archivée sur le site. C'est normal.

Pour les virtual :
Je trouve ça nul, qu'il y a des gens qui loguent les virtual sans jamais avoir visité le lieu. Ce qui me concerne, toutes les caches loguées ... même les vituals ... furent visitées physiquement par le petit musikus Very Happy.

Bonne chasse cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOG d une cache arechivée Empty
MessageSujet: Re: LOG d une cache arechivée   LOG d une cache arechivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOG d une cache arechivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les bois.
» Cache en DNF
» Cache QR-Code
» bonjour
» Cache Lockpick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Les Caches :: Divers-
Sauter vers: