GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conformité d'une cache!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
les axonais

les axonais


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 103

Conformité d'une cache!! Empty
MessageSujet: Conformité d'une cache!!   Conformité d'une cache!! Empty23/6/2011, 05:27

Bonjour,

Pouvez vous regarder dans le détail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et me dire si elle répond aux guidelines ??
Après de nombreux échanges avec riviouver, il me soutient que oui... avec des arguments tirés par les cheveux et complétement incohérents, ce qui veut dire que demain je vais poser 1 cache avec comme descriptif:

"...........Une fois les coordonnées du panneau indicateur atteint, rangez votre GPS, cherchez l'arbre ou autre chose, ( le caillou, le panneau indicateur, etc ) mentionné sur ce panneau, rendez-vous à cet endroit et cherchez dans un rayon de 10 mètres".

Nous sommes tombés à faire des cistes....à mon avis. Et le votre ??

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Yopello

Yopello


Date d'inscription : 06/04/2010
Messages : 134
Localisation : Ennery (57)

Conformité d'une cache!! Empty
MessageSujet: Re: Conformité d'une cache!!   Conformité d'une cache!! Empty23/6/2011, 09:37

Personnellement elle me parait conforme pour une mystery...
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Conformité d'une cache!! Empty
MessageSujet: Re: Conformité d'une cache!!   Conformité d'une cache!! Empty23/6/2011, 10:36

Comme c'est une "Mystery", tout et n'importe quoi est maintenant accepté par les Reviewers à partir du moment où tu leurs donnes un plan de maintenance et les coordonnées de la boite......
C'est pour cela que nous les jouions déjà peu et de moins en moins, cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pale
Vive les Tradi avec hint et spoiler cyclops
Sinon, as-tu résolu la mystery des 3 erreurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
les axonais

les axonais


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 103

Conformité d'une cache!! Empty
MessageSujet: Re: Conformité d'une cache!!   Conformité d'une cache!! Empty23/6/2011, 13:09

Hello
Donc pour vous cache conforme... je suis un peu étonné que l'on ne soit plus obligé d'avoir un GPS pour aller sur le final !!! ce qui veut dire qu'avec googleMaps ou Earth on peut faire toutes les mystéry que l'on veut...

Pour moi une mystéry peut être comme celle mentionné par GG ou celle ci que j'ai posé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marpaut

Marpaut


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 103
Localisation : France: Frouard (54) / Herbeuville (55)
Humeur : Excellente

Conformité d'une cache!! Empty
MessageSujet: Re: Conformité d'une cache!!   Conformité d'une cache!! Empty23/6/2011, 16:53

Il faut bien un moyen pour toutes les caches là où il n'y a pas de réception satellite: sous l'eau, dans une grotte, dans un bunker, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
les axonais

les axonais


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 103

Conformité d'une cache!! Empty
MessageSujet: Re: Conformité d'une cache!!   Conformité d'une cache!! Empty24/6/2011, 06:02

Bonjour

Marpaut a écrit:
Il faut bien un moyen pour toutes les caches là où il n'y a pas de réception satellite: sous l'eau, dans une grotte, dans un bunker, etc... Very Happy

Hé oui effectivement je n'avais pas pensé à cette éventualité, mais sur terrain dégagé, il est dommage tour de même de ne plus se servir de son GPS

Biquidou a écrit:
Sinon, as-tu résolu la mystery des 3 erreurs

laquelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conformité d'une cache!! Empty
MessageSujet: Re: Conformité d'une cache!!   Conformité d'une cache!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conformité d'une cache!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Les Caches :: En France-
Sauter vers: