GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pour tous les possesseurs ou futurs possesseurs Samsuns Galaxy / Android ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Garfield1970

Garfield1970


Date d'inscription : 29/11/2010
Messages : 62
Localisation : Bascharage, Luxembourg

Pour tous les possesseurs ou futurs possesseurs Samsuns Galaxy / Android .. Empty
MessageSujet: Pour tous les possesseurs ou futurs possesseurs Samsuns Galaxy / Android ..   Pour tous les possesseurs ou futurs possesseurs Samsuns Galaxy / Android .. Empty7/1/2011, 07:52

Tango a lancé sa "Tango @cademie" , un cours entierement gratuit sur les mobiles Samsung Galaxy ( S et Tab )

Voici les conditions extraites de leur site :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conditions générales Tango @cademy:

* La participation est totalement gratuite (pour les clients Tango et les non clients Tango)
* Si vous possédez déjà l'appareil présenté, il est préférable de le rapporter mais si vous ne l'avez pas, vous pouvez tout de même participer
* Si vous ne pouvez finalement pas participer à la formation, merci de nous en avertir en appelant le +352 27 777 203
* Si vous vous êtes inscrits mais vous n'avez pas participé sans nous prévenir, vous ne serez plus autorisé à participer aux futures formations
* La formation et son contenu sont de l'entière responsabilité de la marque qui présente la session
* Les sessions de formation peuvent être sujettes à des changements, vous en serez alors informés par e-mail
* Le nombre de places est limité, l'attribution sera faite par ordre d'inscription.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'instant , deux cours prévus le 26 janvier , donc ceux que ca intéresse , peuvent s'inscrire sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais faudra faire vite a mon avis :-)

Lien complet pour plus d'infos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais pas ce que ca vaut , mais pour les nouveaux sur ce terrain , pourquoi pas ...


A+
Claude

P.S. Je ne suis pas affilié à Tango et je ne bosse pas pour eux , c'est pas une Pub , mais juste une Info ;-) donc ne me bombardez pas trop ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les possesseurs ou futurs possesseurs Samsuns Galaxy / Android ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes garmin
» Le Club Galaxy S
» Android
» Applications Geocaching
» Warning-> 20 mars 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Le Matériel-
Sauter vers: