GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 effacer des cartes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 458

effacer des cartes Empty
MessageSujet: effacer des cartes   effacer des cartes Empty29/10/2010, 15:22

Bon voila , je voudrai nettoyer mon garmin 62

quand j ai pomper les cartes dessus ,... comme sur le 60 , j ai pas realisé que j avais 2 options , la memoire du GPS et la carte SD.
Donc d office c est stocker sur le GPS
Ou se trouvent ces cartes ??
J ouvre le GPS , je vois plein de dossiers et 3 fichiers ZIP , mais pas de nom de cartes ou quoi que ce soit

qu est ce que je peux effacer ?
Revenir en haut Aller en bas
castolin




Date d'inscription : 05/12/2009
Messages : 24

effacer des cartes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cartes   effacer des cartes Empty29/10/2010, 18:25

La topo autriche qu'un étrange géocacheur Razz m'a chargé sur mon OREGON s'affiche dans le dossier GARMIN sous "gmapsupp" avec la taille de la carte et la date du chargement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

effacer des cartes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cartes   effacer des cartes Empty30/10/2010, 07:03

Admin a écrit:
Bon voila , je voudrai nettoyer mon garmin 62

J ouvre le GPS , je vois plein de dossiers et 3 fichiers ZIP , mais pas de nom de cartes ou quoi que ce soit

qu est ce que je peux effacer ?

Moi quand j'ouvre mon GPS je vois deux piles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Happy Halloween
Revenir en haut Aller en bas
rouch




Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 191
Localisation : Howald

effacer des cartes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cartes   effacer des cartes Empty30/10/2010, 19:16

Les cartes sont toujours stockées dans le repertoire Garmin sur le GPS ou sur la carte memoire.
Le nom des cartes qui avant était fixe (gmapsupp.img / gmapbmap.img) et maintenant libre ce qui est vraiment pratique plutot que de créer un seul gros fichier il est plus facile de créer plusieurs fichiers qui pourront evoluer avec le temps et les mises a jour. par exemple créer un ficher pour la topo francaise, un pour la topo BELUX .... , il faut juste conserver l'extension .IMG.
Revenir en haut Aller en bas
les axonais

les axonais


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 103

effacer des cartes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cartes   effacer des cartes Empty31/10/2010, 06:51

Bonjour


Citation :
Le nom des cartes qui avant était fixe (gmapsupp.img / gmapbmap.img) et maintenant libre

Ce n'est valable que pour le 62 ???
Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

effacer des cartes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cartes   effacer des cartes Empty31/10/2010, 07:36

les axonais a écrit:
Bonjour


Citation :
Le nom des cartes qui avant était fixe (gmapsupp.img / gmapbmap.img) et maintenant libre

Ce n'est valable que pour le 62 ???

Sur mes Oregon 300 et 450 j'ai le topo France et le topo Benelux sur ma carte SD je les ai nommé belunl.img et fr.img attention j'ai lu sur un forum que les GPS Garmin n'aimaient pas les lettre majuscules
Revenir en haut Aller en bas
rouch




Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 191
Localisation : Howald

effacer des cartes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cartes   effacer des cartes Empty31/10/2010, 08:57

daru a écrit:
les axonais a écrit:
Bonjour


Citation :
Le nom des cartes qui avant était fixe (gmapsupp.img / gmapbmap.img) et maintenant libre

Ce n'est valable que pour le 62 ???

Sur mes Oregon 300 et 450 j'ai le topo France et le topo Benelux sur ma carte SD je les ai nommé belunl.img et fr.img attention j'ai lu sur un forum que les GPS Garmin n'aimaient pas les lettre majuscules

Non c'est valable pour beaucoup de garmin : Colorado , Oregon , 62 ...(je pesne meme que le 60 peut egalement supporter ce type de nom de carte mais a verifier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effacer des cartes Empty
MessageSujet: Re: effacer des cartes   effacer des cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effacer des cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAROTS
» cartes map
» Nouvelles cartes
» cartes garmin
» site pour cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Le Matériel-
Sauter vers: