GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Caches belges pour event 10 years

Aller en bas 
+2
Marpaut
daru
6 participants
AuteurMessage
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty24/3/2010, 15:12

J'ai commencé la reconnaissance pour 11 caches

1. une cache à Aubange à la "centrale électrique" prés de la gare
2. une cache au PED Athus le long de la Chier
3. 6 caches dont 1 bonus sur la frontière entre Athus et Pétange je recherche des bornes en fonte numérotées (le circuit fait 10 km mais on peut le faire en choisissant plusieurs parkings)
4. 2 caches entre Messancy et Clemency mais en Belgique
5. 1 cache au canon prés de la gare Athus

Prépublication demain 25/03/2010
Total = 11


Dernière édition par daru le 24/3/2010, 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marpaut

Marpaut


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 103
Localisation : France: Frouard (54) / Herbeuville (55)
Humeur : Excellente

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty24/3/2010, 15:35

Une vraie machine à poser ce Daru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty24/3/2010, 15:46

Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la retraite il faut que je m'occupe cala fait un bout de temps que je voulais faire des caches dans le coin l'occasion fait le ....poseur de caches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 458

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty24/3/2010, 19:34

bon boulot
je pense que les speedwalkers avaient des projets aux environs des zones commerciales
Faudra que je les incite a frequenter le forum plus assidument
Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty25/3/2010, 06:22

Admin a écrit:
bon boulot
je pense que les speedwalkers avaient des projets aux environs des zones commerciales
Faudra que je les incite a frequenter le forum plus assidument

Ils m'ont contacté par mail pas de problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty25/3/2010, 08:18

Les caches sont réservées sur geocaching.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 458

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty25/3/2010, 08:32

bien , bon travail et rapide en plus ¨
J ai deja un endroit a inspecter ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 458

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty24/4/2010, 22:56

ajout de qlqs lavoirs .... longeau . guelff , habergy x 2
haaaa de belles ruines qui chantent l eau qui coule
Revenir en haut Aller en bas
peghoty

peghoty


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 114
Localisation : Laning

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty25/4/2010, 16:56

Comment est ce que tu as nommé les caches? Que j'appelle de la même facon celle que je poserai en Allemagne cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 458

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty25/4/2010, 17:53

[ 10 Years ] ta cache
Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty26/4/2010, 05:18

Moi je les appelée "10 YEARS! Geotransfo +le nom de la cache"
Revenir en haut Aller en bas
loic57

loic57


Date d'inscription : 05/12/2009
Messages : 9

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty26/4/2010, 20:34

C'est bien,
Mais quand on les cherche avec un Oregon (par exemple)
un nom trop long ne s'affiche pas en totalité ... il n'y a alors que le début du nom :

=> à l'affichage par Nom sur le GPS les 11 caches vont s'appeler "10 YEARS!
Geotrans..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=> difficultés et + de manip nécessaires pour trouver celle que l'on souhaitait faire parmi la série.

Mais ce n'est qu'un avis ...
Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty27/4/2010, 14:12

loic57 a écrit:
C'est bien,
Mais quand on les cherche avec un Oregon (par exemple)
un nom trop long ne s'affiche pas en totalité ... il n'y a alors que le début du nom :

=> à l'affichage par Nom sur le GPS les 11 caches vont s'appeler "10 YEARS!
Geotrans..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=> difficultés et + de manip nécessaires pour trouver celle que l'on souhaitait faire parmi la série.

Mais ce n'est qu'un avis ...

1. si tu prends la cache la plus proche cela devrait aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2. tu peux choisir les géocode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
loic57

loic57


Date d'inscription : 05/12/2009
Messages : 9

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty27/4/2010, 14:26

ce n'était qu'un avis ...
Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty27/4/2010, 14:39

loic57 a écrit:
ce n'était qu'un avis ...

Les reviewers ont demandés de faire commencer les noms des caches pour l'event par "event-machin chose"

Revenir en haut Aller en bas
Phil57

Phil57


Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 180
Localisation : Dodenom (Moselle)

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty1/5/2010, 19:08

Et les premiers problèmes commencent!!
Je viens de voir que daru a dû archiver une cache '10 Years!' ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) à cause d'un geocacheur malintentionné! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne comprends pas bien ces geocacheurs qui veulent à tous prix logger en FTF! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK être le premier sur une cache, c'est cool (ça m'est déjà arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais de là, à en faire un modus vivendi...
Un conseil: penser un plus au jeu et moins à la compét, svp... rappelez-vous qu'on célèbre un anniversaire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Daru: j'espère que tes nouvelles caches resteront ouvertes. Tout ce boulot pour rien, ce serait dommage...
Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty1/5/2010, 19:43

Phil57 a écrit:
Et les premiers problèmes commencent!!
Je viens de voir que daru a dû archiver une cache '10 Years!' ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) à cause d'un geocacheur malintentionné! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne comprends pas bien ces geocacheurs qui veulent à tous prix logger en FTF! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OK être le premier sur une cache, c'est cool (ça m'est déjà arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais de là, à en faire un modus vivendi...
Un conseil: penser un plus au jeu et moins à la compét, svp... rappelez-vous qu'on célèbre un anniversaire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Daru: j'espère que tes nouvelles caches resteront ouvertes. Tout ce boulot pour rien, ce serait dommage...

Les caches reteront ouverte et je vais lui accorder son FTF grand bien lui fasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caches belges pour event 10 years Empty
MessageSujet: Re: Caches belges pour event 10 years   Caches belges pour event 10 years Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caches belges pour event 10 years
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Les Caches :: Divers-
Sauter vers: