GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Désinstaller et reinstaller GSAK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
f18031

f18031


Date d'inscription : 17/01/2010
Messages : 40
Localisation : ELSENHEIM -67-

Désinstaller et reinstaller GSAK Empty
MessageSujet: Désinstaller et reinstaller GSAK   Désinstaller et reinstaller GSAK Empty13/2/2010, 08:05

Voilà, j'ai qques bugs sous GSAK, j'aimerai donc l'installer à nouveau.

Pour faire propre je voudrais désinstaller puis re installer, pour cela je désire savoir :

- Comment récupérer la "licence" pour ne pas avoir a me ré-enregistrer après la re installation ?
- Comment sauvegarder mes databases (avec mes annotations, correction de coordonnées, etc ....) pour être sur de pouvoir TOUT récupérer dans la nouvelle installation. un Backup ? Un export ?

Pas envie de faire une bêtise ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'avance Merci

Fred [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phil57

Phil57


Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 180
Localisation : Dodenom (Moselle)

Désinstaller et reinstaller GSAK Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller et reinstaller GSAK   Désinstaller et reinstaller GSAK Empty13/2/2010, 10:33

Je ne suis pas un expert en GSAK mais il me semble que tu peux sauvegarder tes databases ainsi que tes paramètres de config avec l'outil 'backup' du menu 'file'. L'opération inverse consiste à utiliser l'outil 'restore' du même menu.
Pour une désinstallation complète, je pense que tu devras supprimer ton dossier 'gask' (normalement dans C) après avoir exécuté 'uninstall GSAK' (menu démarrer de Windows > dossier GSAK).
Revenir en haut Aller en bas
les axonais

les axonais


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 103

Désinstaller et reinstaller GSAK Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller et reinstaller GSAK   Désinstaller et reinstaller GSAK Empty13/2/2010, 10:46

Bonjour
As tu essayé de faire repar/defrag??
Revenir en haut Aller en bas
f18031

f18031


Date d'inscription : 17/01/2010
Messages : 40
Localisation : ELSENHEIM -67-

Désinstaller et reinstaller GSAK Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller et reinstaller GSAK   Désinstaller et reinstaller GSAK Empty14/2/2010, 17:51

Alors, voilà, voici ce que me fait GSAK qd je le quitte et qu'il sauvegarde (même après avoir fait un repar/defrag) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Détails>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V'là !

Fred
Revenir en haut Aller en bas
les axonais

les axonais


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 103

Désinstaller et reinstaller GSAK Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller et reinstaller GSAK   Désinstaller et reinstaller GSAK Empty14/2/2010, 18:21

Hello
Avant de tout désinstaller et de refaire, essaye de poser la question en français dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en y joignant ces captures d'écran
Il y a de fortes chances que l'on amène une réponse à ton sujet ils sont très réactifs.

Sinon une mise à jour à une version antérieure peut il régler le problème???
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Désinstaller et reinstaller GSAK Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller et reinstaller GSAK   Désinstaller et reinstaller GSAK Empty14/2/2010, 18:45

@ f18031,

Tu sembles être en 7.7.0.96. Mais pour cela, il faut pour être passé par le "Full Install" de 7.7.0 !!!

Pour être certain que tu as réellement un souci:
1/ Commences par installer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (un .exe Full Install),
2/ Puis le patch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nul besoin de désinstaller pour faire les 2 manip ci dessus...


Dernière édition par Biquidou le 14/2/2010, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Désinstaller et reinstaller GSAK Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller et reinstaller GSAK   Désinstaller et reinstaller GSAK Empty14/2/2010, 18:51

f18031 a écrit:
Comment récupérer la "licence" pour ne pas avoir a me ré-enregistrer après la re installation ? Fred
Il faut donner l'adresse qui t'a servi à ton enregistrement sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Tu recevras un mail avec les détails de ton compte...
Revenir en haut Aller en bas
f18031

f18031


Date d'inscription : 17/01/2010
Messages : 40
Localisation : ELSENHEIM -67-

Désinstaller et reinstaller GSAK Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller et reinstaller GSAK   Désinstaller et reinstaller GSAK Empty15/2/2010, 18:46

Merci à tous pour vos infos,
Le problème a été résolu comme ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cdt

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désinstaller et reinstaller GSAK Empty
MessageSujet: Re: Désinstaller et reinstaller GSAK   Désinstaller et reinstaller GSAK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinstaller et reinstaller GSAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage Gsak
» GSAK sur DD Ext
» GSAK Portable
» Sauvegarde totale Gsak
» Présentation de GSAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Les Logiciels :: GSAK-
Sauter vers: