GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION - ANNONCE IMPORTANTE - A partir du 08 mai 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

ATTENTION - ANNONCE IMPORTANTE - A partir du 08 mai 2017 Empty
MessageSujet: ATTENTION - ANNONCE IMPORTANTE - A partir du 08 mai 2017   ATTENTION - ANNONCE IMPORTANTE - A partir du 08 mai 2017 Empty4/4/2017, 11:53

Je ne sais pas si c'est un gros poisson d'avril à la con comme d'habitude avec GroundSpeak mais:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"A partir du 08 mai 2017 :

Les propriétaires de caches ne pourront plus loguer "Found it", "DNF", "Webcam Photo Taken", "Needs Archived", ou "Needs Maintenance" sur leurs propres caches.
Cependant, les organisateurs d'events pourront toujours loguer "Attended" ou "Will Attend" sur leurs propres events.

Les joueurs ne pourront plus loguer plus d'un log "Found it", "Attended", ou "Will Attend" par cache.
Les joueurs pourront toujours changer une "write note" en log "Found it" s'ils n'en ont pas déjà fait un sur la cache.

Cela n'affectera pas les logs faits avant cette date du 8 mai 2017."


Si vous avez des logs en retard, il serait mieux de les faire avant ce 08 mai car connaissant GroundSpeak cela va encore être un gros BORDEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
koouye




Date d'inscription : 08/08/2011
Messages : 331
Localisation : Stockem

ATTENTION - ANNONCE IMPORTANTE - A partir du 08 mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - ANNONCE IMPORTANTE - A partir du 08 mai 2017   ATTENTION - ANNONCE IMPORTANTE - A partir du 08 mai 2017 Empty5/4/2017, 12:49

Salut,

Pour ma part je ne vois pas du tout ce que ca va changer, je n'ai jamais logué une de mes caches, ni fait un DNF sur une de mes caches, ni rien d'autres d'ailleurs !
Je trouve que tout ceci est même très normal !
Mais bon c'est comme pour tout, chacun raisonne comme bon lui semble ...

Koouye
Revenir en haut Aller en bas
le sudiste

le sudiste


Date d'inscription : 18/01/2012
Messages : 291
Localisation : Arlon Belgique
Humeur : tjs bonne

ATTENTION - ANNONCE IMPORTANTE - A partir du 08 mai 2017 Empty
MessageSujet: 8 mai 17   ATTENTION - ANNONCE IMPORTANTE - A partir du 08 mai 2017 Empty11/4/2017, 17:24

je croyais que c'etait dejà inscrit qqe part, ce n'est pas logique( c'est du mins ce que je pense , sans quoi on la pose et on se fait un FTF royal ) de logger ses propres caches , mis à part son event , il est normal d'y participer , mais je vois pas ce que ca va changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION - ANNONCE IMPORTANTE - A partir du 08 mai 2017 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION - ANNONCE IMPORTANTE - A partir du 08 mai 2017   ATTENTION - ANNONCE IMPORTANTE - A partir du 08 mai 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION - ANNONCE IMPORTANTE - A partir du 08 mai 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: GroundSpeak-
Sauter vers: