GEOTRANSFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEOTRANSFO

Forum pour géocacheurs trans-frontaliers voulant se tenir au courant
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cache pour milliardaires

Aller en bas 
+4
Biquidou
Joko
jojocaching
rouch
8 participants
AuteurMessage
rouch




Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 191
Localisation : Howald

Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: Cache pour milliardaires   Cache pour milliardaires Empty3/2/2010, 19:23

Vu sur le site (pas en très grande forme) Geocaching France

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Celle la il faut avoir un bon compte en banque pour aller la chercher
Revenir en haut Aller en bas
jojocaching

jojocaching


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 93
Localisation : Habay

Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: Re: Cache pour milliardaires   Cache pour milliardaires Empty3/2/2010, 20:57

Rouch, on la mets sur notre liste pour cette semaine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon lorsqu'on voit un certain hollandais (enfin je penses) avec presque 4000 caches de loggées en found, on peut se demander s'il a réellement fait toute les caches logées, dommage de voir de tel 'FOUND' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Le GC est un loisir pas une compétition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joko

Joko


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 7
Localisation : chambéry savoie 73

Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: station spatiale internationale (ISS) GC1BE91   Cache pour milliardaires Empty3/2/2010, 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y aller n'est pas facile! bonne chance!
(pour un vol charter, pas de probleme),je l ai mis dans ma liste de caches... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: Re: Cache pour milliardaires   Cache pour milliardaires Empty4/2/2010, 10:22

Les demandes d'archivage et les faux "found it" ont été virés par le proprio jocolor !!!
Le FTF est donc toujours à faire et le Travel Bug à découvrir geek (You are 1 of 450 users watching this cache bounce )

lol! Ils ont du bol les Geocacheurs Texans de réussir à faire valider une Tradi au Kazakhstan à 250 miles d'altitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: Re: Cache pour milliardaires   Cache pour milliardaires Empty4/2/2010, 10:30

Comme je suis souvent dans la lune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis passé quelque fois à côté mais DNF
Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: Re: Cache pour milliardaires   Cache pour milliardaires Empty4/2/2010, 10:35

jojocaching a écrit:
Rouch, on la mets sur notre liste pour cette semaine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon lorsqu'on voit un certain hollandais (enfin je penses) avec presque 4000 caches de loggées en found, on peut se demander s'il a réellement fait toute les caches logées, dommage de voir de tel 'FOUND' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Le GC est un loisir pas une compétition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les belges sont pas mal non plus 128 caches en un jour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Joko

Joko


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 7
Localisation : chambéry savoie 73

Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: GCG822:cache sous marine   Cache pour milliardaires Empty4/2/2010, 10:52

pour ceux qui prefere la mer,cette cache se situe a 2300 m.(de profondeur), masque et tuba s' abstenir!
cache crée(s) par lord britich,richard garriott le createur de jeux en ligne et milliardaire a temps perdu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phil57

Phil57


Date d'inscription : 07/12/2009
Messages : 180
Localisation : Dodenom (Moselle)

Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: Re: Cache pour milliardaires   Cache pour milliardaires Empty4/2/2010, 11:35

Mauvaise nouvelle pour les non-astronautes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dire que j'avais déjà réservé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Biquidou

Biquidou


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 906
Localisation : Etain - Meuse (55) - France
Humeur : Joyeuse

Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: Re: Cache pour milliardaires   Cache pour milliardaires Empty4/2/2010, 12:13

kristeuf a écrit:
Cache créée par Lord Britich (aka Richard Garriott), un créateur de jeux en ligne et milliardaire a temps perdu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello Kristeuf,
Tu peux nous en dire plus ???
J'ai lu ceci sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me semble judicieux !!!
Merci pour ton aide...
GG+++
Revenir en haut Aller en bas
daru
Admin
daru


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 357
Localisation : Halanzy Belgique Province de Luxembourg
Humeur : Belge donc conciliante

Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: Re: Cache pour milliardaires   Cache pour milliardaires Empty4/2/2010, 12:25

Biquidou a écrit:
kristeuf a écrit:
Cache créée par Lord Britich (aka Richard Garriott), un créateur de jeux en ligne et milliardaire a temps perdu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello Kristeuf,
Tu peux nous en dire plus ???
J'ai lu ceci sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me semble judicieux !!!
Merci pour ton aide...
GG+++

ceci peut-être de Lord
British


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Joko

Joko


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 7
Localisation : chambéry savoie 73

Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: caches de milliardaire(s)   Cache pour milliardaires Empty4/2/2010, 13:08

je sais pas comment il a validé les caches,il a du user de sa personnalitée!
ou bien, il a payé un voyage au gens qui les valident!
sinon si vous n avez pas les moyens, vous pouvez regarder passé l'ISS dans le ciel,j ai trouvé une virtual cache GCC349 avec le lien qui reference le passage de la station par rapport a votre addresse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !
Revenir en haut Aller en bas
musikus

musikus


Date d'inscription : 12/12/2009
Messages : 241
Localisation : Lintgen (G-D de Luxembourg)
Humeur : Caching sans frontières :)

Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: Re: Cache pour milliardaires   Cache pour milliardaires Empty4/2/2010, 20:36

J'aimerais bien la faire et en passant, jetter un coup d'oeil sur notre belle planète bleue. Je dois donc commencer à jouer à Euromillions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 458

Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: Re: Cache pour milliardaires   Cache pour milliardaires Empty5/2/2010, 08:59

J ai passé un an de ma vie dans les forets de Britannia , vers 1996
Tous les soirs de 21h00 a 1h00 du mat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Joko

Joko


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 7
Localisation : chambéry savoie 73

Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: caches de milliardaires   Cache pour milliardaires Empty5/2/2010, 10:53

salut,je connais 'DOFUS' jeu en ligne sa rapporte beaucoup au createur du jeu,gratuit au debut apres abonnement...la carte bleue devient vite rouge! tu peux tout faire des ameliorations de ton avatar,te faire dépouiller... faire pratiquement ce que tu veux!
sa a un cout non negligable qui rapporte beaucoups au concepteur du jeu si tu es 'addict',et j'en connais beaucoup,sa touche tout les gens et surtout les ados! mais rapporte un fric considerable!
je comprend, qu'il y aient des milliardaires qui se face "plumés"aussi&. C est chacun sont tours a un niveaux different.
merci pour se nouveau site! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rouch




Date d'inscription : 03/12/2009
Messages : 191
Localisation : Howald

Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: Re: Cache pour milliardaires   Cache pour milliardaires Empty5/2/2010, 17:31

Admin a écrit:
J ai passé un an de ma vie dans les forets de Britannia , vers 1996
Tous les soirs de 21h00 a 1h00 du mat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et maintenant il passe les jeudi soir dans les forêts de Luxembourg et des environs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Joko

Joko


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 7
Localisation : chambéry savoie 73

Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: caches de milliardaires   Cache pour milliardaires Empty24/2/2010, 00:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avis aux amateurs, le TB dans l'ISS est toujours présent,aucun Geotrouveur spationnaute ne semblait present a bord de la navette spatiale Endeavour qui c'est arrimée a la station orbitale,depechez-vous de vous inscrire il ne reste plus que 4 volent programmés!
Happy Geocaching
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache pour milliardaires Empty
MessageSujet: Re: Cache pour milliardaires   Cache pour milliardaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache pour milliardaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieu pour une cache
» Loguer "trouvé" plusieurs fois pour une même cache
» Hint pour les mystery cache
» Cache en DNF
» La publication des cache pour les Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEOTRANSFO :: Les Caches :: Divers-
Sauter vers: